Pc n'affiche rien

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -  
dragon66 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci et j'en suis à me demander si le pc ne serait pas hanté :)
le pc démarre mais n'affiche rien, je n'entends pas non plus d'activité disque.
j'ai changé la carte mere, et toujours le meme probleme.
j'ai testé l'alim sur un autre pc, ça a fonctionné.
la ram, idem.
j'ai raté quelque chose ?
à moins que les 2 cartes meres aient le meme pb...
A voir également:

5 réponses

aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Bonjour,

Et le disque dur il marche ? Parce-que si il marche pas l'ordi peut pas démarrer..
0
dragon66 Messages postés 46 Statut Membre

salut , peut tu essayer le disque dur sur un autre ordi parce que quand je l'ai fait il ne fonctionné pas non plus , pour ma par cela fait deux disque dur que je reformate et je n'ai toujours pas trouvé la solution
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

le truc c est que là, je n ai meme pas le bios.
meme sans hdd, je devrais l'avoir, ou je me trompe ?
0
aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Nous pas forceùent je croit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon66 Messages postés 46 Statut Membre

pour ma par chaque fois je suis tombé sur le bios meme sans HDD donc je ne peut pas etre affirmatif , mais tu peut toujours essayer une astuce pour que ton bios fasse une réparation tous seul

1°)tu éteins la tour ,tu débranche la prise , et tu essaye d'allumer la tour cela pour décharger le max d'électricité.Sur ta carte mère il y une pile tu l'enlève , si tu regarde bien pas loin tu a un cavalier qui est positionné sur deux ergots alors qu'il y en a trois cote a cote tu déplace le cavalier de façon a ce que l'ergot qui était libre soit en contact avec celui du milieu et donc du coup celui qui était en contact avant avec celui du du milieu ne l'est plus j'espère que je me fais bien comprendre

2°)tu rebranche la tour et tu allume normalement tu devrais avoir un écran style bios qui te signale un problème tu éteins tous de nouveau et ut débranche tous

3°)tu replace la pile et le cavalier la ou il était a l'origine tu rebranche et allume ton ordi il va faire une détection de ces problème puis une réparation en espèrent que ton problème est résolu a+

PS: si tu a un doute ne fais rein
0