Sphère

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais réaliser plusieurs sphères pour les insérer sur une même image et les animées qui peut m'aiguiller merci par avance

15 réponses

aniomus Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Tu veux des sphères en 3D ? Quels genres de sphères ?
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des sphères style lentilles des bulles
0
aniomus Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

En 3D ?
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'est pas résolu non pas en 3D comment faire pour insérer une image ici pour te montrer un esemple de ce que je recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Envoie-moi une image par e-mail à mail@bidule-et-cie.webou.net si tu en à une..
0

je t'ai envoyé un exemple
0

Pour le moment je n'ai pas reçu ton message mais ma boite de reception est nouvelle
et je ne sais pas encore très bien m'en servir, elle est spéciale...

Essaie sur louis@the3dcie.com
0

Alors ?
0

je t'ai l'eai envoyé a l'instant
0

Ok j'ai vu à quoi ça ressemble.. Ca doit etre assez dur quand meme mais bon
c'est pas impossible est en s'entraidant on devrait y arriver ;-)

Pour le moment je ne repond pas trop aux questions cet aprem masi plutot ce soir
@+
0

Re,

J'ai essayer de faire pareil j'ai un peu près piger.. Mais faut que j'y travaille encore.
Pour le moment avec une image de Wall•E c sa me donne ça mais c'est pas fini..
Lien de l'image :
http://bidule-et-cie.webou.net/Test01image-sphere.jpg
0

si tu trouves le systeme merci de m'en informer et normalement les bulles (sphères) sont animées)
0

Ben je cherches mais ce que je t'ai montrer de ce que j'avais fait avec <<Caution>>
c'était un test..

Amicalement
0

Au fait elles sont animées comment normalement.. ? (les sphères)
Je fais un deuxième test :
http://bidule-et-cie.webou.net/Test02image-sphere.jpg
0

Je crois que je connais le logiciel avec lequel y ont fait cette image...
Je sais plus le nom j'essaie de le retrouver. Cet un logiciel de retouche
d'image en fait.

@+
0

pour l'animation elles tournent sur l'image elles vont elles viennent oui je pense qu'il faut un logiciel pour cela
0