Mon pc se déconnecte de l'accès wifi

Fermé
Caro - 15 août 2008 à 09:46
 ugo1393 - 16 août 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite depuis février dernier. Il est équipé wifi. Depuis longtemps déjà, j'ai remarqué qu'il se déconnectait souvent du point d'accès wifi ou qu'il fallait le relancer (parfois plusieurs fois) pour qu'il se reconnecte. Une ou deux fois, j'ai même constaté que la lumière indiquant que le service wifi est actif n'était pas allumée. Ce matin encore, j'étais connectée en wifi sur le net. J'écris un mail et hop, je vois que l'indicateur du réseau a une croix sur son icône: plus de réseau disponible (lumière du service wifi bien allumée pourtant) alors qu'une personne assise à coté de moi était toujours connectée sans problème. Je relance mon pc et hop, il détecte le réseau !
Qui a déjà eu ce problème de déconnexion intempestive ?
A voir également:

3 réponses

ugo1393 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
15 août 2008 à 10:32
Bonjour Caro,

Dejà , quelle est le Modem que tu utilises ??
0
Mon modem: Toshiba Software modem.
enfin, je pense que c'est bien son nom ;-)
0
Ok

Alors dejà , essaye d'aller dans "Mes connexions", puis tu"Affiches Toutes Les Connexions".

De la, tu essaye de te connecté a ton reseau sans fil . ( Ou en tout cas , au reseau que tu utilises)

Ensuite , Clique droit sur ce réseau puis essaye de trouver un espace : qui s'intitules : Tous les Réseaux ( ou similaires) et essaye de tous les supprimer .. )

Ensuite si tu as reussi , connecte toi a ton reseau ( a ta Box ) et on te demanderas alors ta cle WEP : tu la marques ( dans les deux cases) ( Elle est inscrite sur ta Box normalement) et normalement ta connexion ne devrait plus te poser de problemes ^^

Bonne journée !
0