Pbl d'installation de msn sur Windows Vista
estrickynina
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai déjà des problèmes... :/
J'ai voulu installer msn. J'ai cliqué sur l'icone "telecharger window live messenger" sur le menu 'démarrer' et j'ai été redirigée vers une page web. J'ai cliqué sur installer et l'installation a commencé (jusqu'ici ok). Ensuite, lorsque je dis ok pour l'execution, il me met un message d'erreur : "Impossible d'installer le Service Window Live Setup Service. Verifiez que vous disposez des privilèges suffisants pour installer des services système". Il me propose de 'recommencer' (ça ne marche pas) ou d'annuler (ça annule l'installation).
J'ai essayé de relancer l'installation en cliquant sur "executer en tant qu'administrateur" mais ça ne marche toujours pas :/
Quelqu'un aurait une idée?
Merciiii :)
Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai déjà des problèmes... :/
J'ai voulu installer msn. J'ai cliqué sur l'icone "telecharger window live messenger" sur le menu 'démarrer' et j'ai été redirigée vers une page web. J'ai cliqué sur installer et l'installation a commencé (jusqu'ici ok). Ensuite, lorsque je dis ok pour l'execution, il me met un message d'erreur : "Impossible d'installer le Service Window Live Setup Service. Verifiez que vous disposez des privilèges suffisants pour installer des services système". Il me propose de 'recommencer' (ça ne marche pas) ou d'annuler (ça annule l'installation).
J'ai essayé de relancer l'installation en cliquant sur "executer en tant qu'administrateur" mais ça ne marche toujours pas :/
Quelqu'un aurait une idée?
Merciiii :)
A voir également:
- Pbl d'installation de msn sur Windows Vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
bonjour met a jour ton windows via windows update puis telecharge msn messenger et apres telecharge msn live
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé les mises à jour et ça ne marche toujours pas... Il me met le même message d'erreur.
J'ai aussi essayé de désactiver le pare feu et ça ne marche toujours pas...
Quelqu'un aurait une autre idée?
pfff :(
J'ai aussi essayé de désactiver le pare feu et ça ne marche toujours pas...
Quelqu'un aurait une autre idée?
pfff :(
tu as essayer sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr