Problème arret de windows
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
J'ai installé une webcam (logitech quickcam messenger) et aujourd'hui j'étais sur msn messenger (version 6.2 avec msn plus 3.0) j'utilisais ma webcam ainsi que mon correspondant et là le pc a planté (ecran bleu avec erreur, ilme dit de redemarrer et fairemode sans echec si le probleme persiste! j'ai windows xp)
Là je reboote et tout marche correctement! Cependant maintenant lorsque j'éteind mon pc et que windows quitte il fait un bip correspondant a: arret critique je crois!
Voilà si quelqu'un sait d'où ca vient et comment résoudre le pb...
merci d'avance
J'ai installé une webcam (logitech quickcam messenger) et aujourd'hui j'étais sur msn messenger (version 6.2 avec msn plus 3.0) j'utilisais ma webcam ainsi que mon correspondant et là le pc a planté (ecran bleu avec erreur, ilme dit de redemarrer et fairemode sans echec si le probleme persiste! j'ai windows xp)
Là je reboote et tout marche correctement! Cependant maintenant lorsque j'éteind mon pc et que windows quitte il fait un bip correspondant a: arret critique je crois!
Voilà si quelqu'un sait d'où ca vient et comment résoudre le pb...
merci d'avance
A voir également:
- Problème arret de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Le problème me la fait de nouveau : dés que l'on parle avec deux webcam le probleme recommence (ecran bleu et reboot)
Que faire merci
Que faire merci
Le drivers pour ma webcam?
Mais ca plante quand on met 2 webcam simultanement mai quand je met que la mienne ca plante pas ou quand mon correspondant met que la sienne pas de pb!
Mais ca plante quand on met 2 webcam simultanement mai quand je met que la mienne ca plante pas ou quand mon correspondant met que la sienne pas de pb!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remarque y a pas mal de pb avec la version 6.2 de msn. beaucoup de gens n'arrive as à se connecter. donc cela ne vient pas forcement de toi.