Hélène

hélène -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Ouii ceii la chanson là =)
je te remercie de m'avoir aideii ceii super sympa =)
bOnne cOntinuatiOn...
bisous

1 réponse

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Oui,y a pas de quoi.

Je ne sais absolument pas de quoi tu parles,mais les "merci" étant très rares en ce moment,je prends celui-ci volontiers et m'excuse par avance auprès de la personne à qui il était destiné.

Voyez à quoi on en est réduit !...
1
quadtwin

C'est une Allemande.Les Allemands ont toujours tendance à prolonger les syllabeuuuuuuuuuuu.

Mais tantôt, avec la question réponse, c'est une fille ou une femme qui demandait l'année du morceau de Claude François, cette année-là, elle croyait que cette chanson datait de 1980 et moi je lui ai répondu qu'elle datait de 1976 (pas la femme, la chanson), et j'ai pas eu de merci.Alors, je lui ai moi-même dit merci de ma part pour ma réponse, puis je me suis remercié de lui avoir dit merci.( tu suis ?)
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > quadtwin

A vrai dire,je n'arrive plus du tout à suivre !
Je reviens justement du topic sans merci ou je t'ai laissé quelques petits mots,mais ici,je ne comprends pas :qui dit merci à qui ? C'est toi qui te dis merci c'est ça ? Non,tu es en train de me dire que c'est la fan de cloclo qui te dit merci ici au lieu de t'avoir dit merci là-bas c'est ça !Donc je t'ai piqué ce merci-ci et tu es venu pour me faire un horrible chantage pour que je te le rende ! Et bien si c'est ça merci !

Elle aurait changé de pseudo alors ?...

Tu es sur que c'est la meme ?!?...

Ou alors Hélène c'est toi...?

Merci de me répondre je t'en remercierai par un grand merci.
Merci d'avance.
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

T'es l'mec toi hein ?
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > Profil bloqué

Bon j'ai compris je ne comprends plus rien !
OK ça va,je te rends ton merci mais par pitié je t'en supplie arrete de me torturer c'est trop horrible !!!...
Merci.

Ah oui mais maintenant ça fait deux merci,tu en as un de trop c'est pas normal.
Donc comment on fait ?
Ce serait bien que tu me rendes un merci.
Merci.
0