Connexion à distance
Résolu
Vinsouille
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais me connecter à mon ordinateur à partir d'un autre. (si le mien est allumé). en fait je voudrais simplement par exemple laisser mon ordinateur allumé, aller chez un ami puis aller sur mon ordinateur à partir de celui de mon ami. Je sait que c'est possible mais comment le faire ? Merci d'avance.
Vinsouille
Je voudrais savoir si je pouvais me connecter à mon ordinateur à partir d'un autre. (si le mien est allumé). en fait je voudrais simplement par exemple laisser mon ordinateur allumé, aller chez un ami puis aller sur mon ordinateur à partir de celui de mon ami. Je sait que c'est possible mais comment le faire ? Merci d'avance.
Vinsouille
A voir également:
- Connexion à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Connexion chromecast - Guide
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
14 réponses
Oui mais là je vais dans 30 minutes chez mon voisin, comment je fait pour aller à partir de son ordi sur mon ordi. Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu t incris sur le site apres tu installes orb sur ton ordi chez ton collegue tu vas sur le site(pseudo et code ) et apres tu vois les explications pour accesder a tes documents.
Bien sûr ! Tu autorises les connexions bureau distantes, tu notes ton IP, tu vas chez ton voisin, tu utilises son client accès Bureau à distance et tu rentres ton ip et tes identifiants.
Bien entendu, sous réserve que ton routeur soit bien configuré.
Cordialement.
Bien entendu, sous réserve que ton routeur soit bien configuré.
Cordialement.
a 2 km impossibleil faut passer par le net avec un logiciel pour creer un reseau style hamachi ou vnc