Formater mon disque externe maxtor 500
yyyvvveeesss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,je n'arrive pas à formater mon disque externe Maxtor 500, je le vois sur mon bureau, mais je ne peux rien faire. Il n'y a pas de disque d'installation. Je n'ai jamais formater de disque externe. Merci pour votre aide yves
A voir également:
- Formater mon disque externe maxtor 500
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu vas dans Applications > utilitaires>utilitaire de disque > tu clic sur ton DD externe > effacer tu choisi mac osx étendu..
Cela devrait marcher.
@+
Tu vas dans Applications > utilitaires>utilitaire de disque > tu clic sur ton DD externe > effacer tu choisi mac osx étendu..
Cela devrait marcher.
@+
Bonsoir
Nouvelle ici et novice en informatique. Je vous prie donc de m'excuser à l'avance pour mes questions niveau maternelle.
Mon souci est le suivant : j'ai un PC portable fujitsu amilo et je viens d'acheter un dd externe 5OO go VERBAIIM.
Je désirerai partionner ce dd ext afin de pouvoir avoir Windows Linux et une part photo et une musique.Est-ce possible? Combien puis je faire de partitions? EN quoi (NTFS ou FAT d'ailleurs c'est quoi la différence)? Comment faire? Avec quel logiciel? Bref, je voudrais tout savoir sur le partionnement mais en langage clair et précis.
Merci par avance de votre aide.
Nouvelle ici et novice en informatique. Je vous prie donc de m'excuser à l'avance pour mes questions niveau maternelle.
Mon souci est le suivant : j'ai un PC portable fujitsu amilo et je viens d'acheter un dd externe 5OO go VERBAIIM.
Je désirerai partionner ce dd ext afin de pouvoir avoir Windows Linux et une part photo et une musique.Est-ce possible? Combien puis je faire de partitions? EN quoi (NTFS ou FAT d'ailleurs c'est quoi la différence)? Comment faire? Avec quel logiciel? Bref, je voudrais tout savoir sur le partionnement mais en langage clair et précis.
Merci par avance de votre aide.