Probleme lorsque je suis sur le net

tiobiloute -  
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieures jours lorsque je suis conecte au net , a chaque fois que je suis sur une page , des pages blanchewindows et des sites se lances automatiquement, n'etant pas un geni de l'info j'ai esseye de faire une analyse virus qui s'avere nulle ensuite j 'ai esseyer mon anti spyware et le meme resultat ma ete annonce .quelqu'un aurai t il un remede a cela ?

merci
A voir également:

32 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

oui hélas. désolé, y me semblait l'avoir indiqué. Dis moi quand tu es ok.
0
tiobiloute59140 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je les ai effaces
0

ok, maintenant tu vas télécharger ccleaner , voici le lien
CCleaner
Tu l'enregistre également sur le bureau
Tu l'installe et tu l'exécute en mode normal
Tu vérifie que toutes les cases écrites en noires soient cochées, pas celles ecrites en gris
Puis tu clic sur analyse
Une fois l'analyse terminée, tu clic sur lancer le nettoyage. Les lignes ne s'effacerons pas à l'ecran de droite mais tout au desuus sera indiqué les MB supprimés.
Dis moi quand c'est ok
0
tiobiloute59140 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya encore kkch a faire? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ccleaner indiqué ci dessus
0

voila jai tout netoyer
0

est ce que ton problème persiste ?
0

pour le moment plus aucun signe de mon pb
0

et comment m'en proteger de se que j'ai eu comme infection?
0

Ben laisse reposer ton pc, éteinds le cette nuit quand tu iras dormir et si le problème revient, je suis sur ce site ( CCM ) demain à partir de 18h. Bonne soirée et bonne nuit. J'espère pas a demain ( ce n'est rien contre toi, du tout, ca voudras juste dire que ton pcest "guéri")
Merci pour ta confiance à ce site. A bientot
Lawrent
0

ok merci pour tout bonne nuit, bonne continuation et merci de ta patience.
0

Pas de probleme. Une derniere chose, tu peux maintenant supprimer malwarebyte's et tous ses composants. @+
0