Modifier la vitesse dé vehicule dans gta sa?

Résolu
julee1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123 -
Bonjour,
jaimerai savoir comment modifier la vitesse et le bruit des vehicule dans gta san andreas pc
merci
A voir également:

25 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

va sur le forum de gtasa.fr

dsl moi pour les son je le sait pas,,,, comme je disait moi je les change pas alor ,je me suis jamais demender comment...
1
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Hello !

Sa a l'air bien !
Car moi le son des Anciens Véhicules restes ..
Sauf la vitesse , Le décor , Les jantes ... De la nouvelle voitures et là , Mais le bruit de L'ancien Véhicule est toujours Présent x)
Donc je vais essayez Votre Méthode , Si , en passant , Quelqu'un c'est pour Installer FRAPS , Dites-le ^^
J'en serais Reconnaissant !

Ciao !
1
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Saat : Je ne connais pas ce Logiciel ;) Je vais chercher ! =)

Pour Handling Editor : J'en est déjà entendus parler ! Je crois savoir ou il est =)
1
Kaly Sims

Hello ,

Alors pour FRAPS , je viens de m'apercevoir que Si vous voulez faire une vidéo de 30 Secondes vous le Téléchargé gratuitement et voilà .

Mais si vous voulez faire une vidéo de 1 Minute , il vous faut acheté La version Complète !

Pour SAAT , j'ai Recherché sur le NET , et j'ai rien Trouvé .

Pour Handling Editor , Comme son nom l'indique , Il permet de modifier ou Plutôt si vous voulez Dosé la VITESSE du véhicule .

Ciao !
0
billle

donner moi comment ajouter les vittesse dans le moto et la voiture dans gta san andreas
0
_çy_çyoyio

ilexiste juste sur pc mais consol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

moi quand je vai sur data ya pas de fichier handling ya juste le handling qui s ouver avec leweb
1