Problème avec l'arrêt de Windows

Rafi88 Messages postés 2 Statut Membre -  
Rafi88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon ordinateur à un problème lorsque je veux l'arrêter... Le soucis vient du bouton "Arrêter l'ordinateur" du bureau (celui avec lequel vous avez accès a "Mise en veille, redemarrer et arrêter..."

Quand je clique dessus, le gros sablier s'affiche et après plus rien...
L'ordinateur tourne, je n'ai pas accès a redemarrer ou mise en veille ou encore arrêter et je suis obligé d'appuyer sur le bouton Power pour qu'il s'éteigne correctement (en appuyant une fois brèvement!)...

Ce qui est étrange, c'est que j'ai accès aux fermetures et changements de sessions, et une fois arrivé sur la table des comptes utilisateurs, quand je clique sur le bouton arrêter, il me fait la meme chose, c'est a dire le gros sablier blanc et plus aucun signe de vie...

Les tests anti-virus et Trojans sont négatifs!

Le dernier logiciel installé est Half Life et C.S Source mais déja ils ont été réinstallés car je les aient changés de DD pour faire plus de place sur le C: et ensuite, la touche arrêter a continuer a fonctionner même après la réinstallation...

J'ai fait une défragmentation il y'a 2 jours, je ne pense pas que ca puisse venir de la...

Donc j'aurai besoin de vos lumières sur ce phénomène :)
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Salut,
esaye de faire ceci, demarrer, panneau de configuration, système et tu choisis l'onglet restauration du système, dis moi si la case est cochée ou non
0
Rafi88 Messages postés 2 Statut Membre

Non la case n'est pas cochée :)
0