Materiel non reconnu
Résolu
meedoo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
meedoo Messages postés 176 Statut Membre -
meedoo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté une partition de mon portable Acer Extensa 5620 Z contenant Vista et mis XP à la place. J'ai réussi à installer certains périfs, mais pas le son et les ports USB. J'ai cherché sans succès au site du constructeur. J'ai surtout besoin d'urgence du pilote du controleur USB pour les différents usages qu'il permet.
j'ai utilisé Everest et mon matos est le suivant :
Broadcom BCM4310 USB Controller
Par ailleurs j'ai constaté que quand j'ai essayé d'installer un pilote trouvé sur le web, un message m'indique que je devrai avoir au moins Win SP1. Il parait que ma version de Win XP m'empêche d'installer la carte son et la carte contrôleur USB !?
Merci pour l'aide
j'ai formaté une partition de mon portable Acer Extensa 5620 Z contenant Vista et mis XP à la place. J'ai réussi à installer certains périfs, mais pas le son et les ports USB. J'ai cherché sans succès au site du constructeur. J'ai surtout besoin d'urgence du pilote du controleur USB pour les différents usages qu'il permet.
j'ai utilisé Everest et mon matos est le suivant :
Broadcom BCM4310 USB Controller
Par ailleurs j'ai constaté que quand j'ai essayé d'installer un pilote trouvé sur le web, un message m'indique que je devrai avoir au moins Win SP1. Il parait que ma version de Win XP m'empêche d'installer la carte son et la carte contrôleur USB !?
Merci pour l'aide
A voir également:
- Materiel non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
bonjour essaye ca http://www.laptops-drivers.com/acer-notebooks/free-download-acer-extensa-5620-driver-for-xp.html
sinon sur le site du constructeur et telecharge pour la version xp https://www.acer.com/worldwide/support/