Mon PC ne démarre plus !!!
tonio_slv
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tonio_slv Messages postés 33 Statut Membre -
tonio_slv Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j’ai un problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus !
Je vous explique : lorsqu’il est en veille prolongée, tout va bien.
Lorsque je l’ai éteint puis ai voulu le rallumer, apparaissent les caractéristiques de la carte graphique, de la ROM, puis du processeur, les options F2 et F11, la RAM, puis … tout se bloque !
Même en voulant appuyer sur F2 ou F11, l’écran indique que le « module » en question va s’ouvrir, mais enchaine sur l’affichage de la RAM et se bloque.
Que faire ? Je n’arrive dès lors pas à restaurer le système grâce au menu de démarrage …
Merci de vos conseils.
Bonjour,
j’ai un problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus !
Je vous explique : lorsqu’il est en veille prolongée, tout va bien.
Lorsque je l’ai éteint puis ai voulu le rallumer, apparaissent les caractéristiques de la carte graphique, de la ROM, puis du processeur, les options F2 et F11, la RAM, puis … tout se bloque !
Même en voulant appuyer sur F2 ou F11, l’écran indique que le « module » en question va s’ouvrir, mais enchaine sur l’affichage de la RAM et se bloque.
Que faire ? Je n’arrive dès lors pas à restaurer le système grâce au menu de démarrage …
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
C'est vrai, j'ai oublié qu'il ne démarre pas, tu n'as qu'un moyen dans ce cas, c'est d'arrêter, débrancher le pc, l'ouvrir et relever les indications portées sur la carte mère.
salut pour moi ce que tu devrai faire c'est de demonté le disk dure et prendre tes données sur une autres ordinateur et fairs une autre installations de windows xp cava marché ok ciaooo kisss
Pas bête ce que tu dis, cheikhoumar, mais le problème consiste dans le fait qu'il n'accède pas au bios. Et pour installer Windows XP il faudra bien y aller dans ce fameux bios !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question