[MSN] Enlever mes infos personnelles de MSN

Ange -  
 cor -
Bonjour.

J ai un compte actif Msn.
Auparavant (il y a 2 ans) j avais rempli lors de mon inscription un formulaire comportant mes centres d interets, comment me contacter, etc... ceci afin d avoir des contacts.

Aujourdhui je souhaite n utiliser MSn qu avec mes amis, mais je recois regulierement des emails de personne voulant faire connaissance. Je ne veux plus d autres contacts.

comment puis je effacer ou bloquer l acces a ces informations que j avais donnees lors de mon inscription, et que je ne souhaite plus communiquer?

Par avance, merci.

Ange

2 réponses

  1. darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193
     
    voir là: http://privacy.msn.fr/default.asp

    extrait ci-dessous:

    Vous pouvez vous abonner aux MSN Newsletters ou résilier votre abonnement existant sur le site newsletters.msn.com. Chaque MSN newsletter que vous recevez contient, en outre, des instructions explicites sur la façon de résilier un abonnement.

    Vous pouvez afficher ou modifier vos informations personnelles :

    * Vous pouvez afficher et modifier les informations de votre profil .NET Passport sur le site http://memberservices.passport.net/.
    * Si vous disposez d'un compte de facturation, vous pouvez y ajouter des informations ou mettre à jour celles existantes dans la zone de mise à jour du compte sur le site https://billing.microsoft.com.
    * Si vous avez créé un profil public sur MSN, vous pouvez modifier ou supprimer des informations qu'il contient en accédant à la page http://members.msn.com/edit.msnw.

    le dernier lien n'a plus l'air d'être valide
    voir ici a la place: http://members.msn.com/
    et choisir "mon profil"
    0
    1. Ange
       
      C est exactement ce qu il me fallait.
      Merci pour cette reponse rapide et complete.

      Bonne continuation
      Ange - http://ange.ninomojo.com
      0
  2. cor
     
    Bonjour,
    j'avais des infos sur un blog qui s'appelle Meetup et je les ai changé mais on dirait que google a gardé les infos d'avant et les a enregistré ce qui m'embêtes car ces infos ne sont plus d'actualités. comment faire pour les virer de google ou de yahoo, bref des moteurs de recherche?

    Merci pour vore aide.
    0