Retrouver un mot de passe rentré auparavant

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à toute l'équipe CCM,

je me présente TiM, mais je ne vais pas commencer une biographie sur moi ce n'est pas la raison qui m'emmène aujourd'hui vers vous ;)

Dernièrement, j'ai rentré sur mon navigateur Internet (orange) un login et mot de passe, je ne l'ai pas enregistré (je n'aime pas trop...) je suis rentré dans ma boîte mail et j'ai fais ce que j'avais à faire.

Seulement aujourd'hui, j'ai oublié le mot de passe ^^
Je sais que je ne me suis pas fait "hacker" ou autre, seulement je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer [b]comment retrouver (peut-être) dans le Disque Dur ou autre mon mot de passe...[/b], hélas je ne l'ai pas sur Firefox sinon je ne poserais pas cette question ^^

Amicalement et j'espère avoir une aide très vite !
A bientôt :D
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

tu as nettoyer ton disque dur entre temps ? nettoyer les cookies ?
0
djyanoo

Bonjour aussi a toi tim alors comme ca t sur orange ( change de naviguateur ) mais si justement tu a livebox ... ton mot de passe est sur la facture :) en identifiant mais par contre le mot de passs il le demande quand

apparament tu a quand meme internet :) autrement je ve pa etre mechant :-| mais orange c cool en operateur téléphonique mais en naviguateur c de la merde pure

alors voila pour ma part ce que je peux faire pour toi :)

BONNE CHANCE
0
Profil bloqué

Non je n'ai rien fait de tout cela :S
0
Profil bloqué

diyano je te rassure de suite, je n'utilise pas Orange comme principal navigateur, comme tu peux le voir lors de mon premier message je suis Windows avec FIREFOX ^^

Je dis justement que si le mot de passe avait été mis via Firefox je m'en serais sorti, seulement là c'était une page Orange ouverte je n'ai à vrai dire pas chercher à aller plus loin j'ai rentré mon mot de passe et login...

Bref, le système ne propose pas de mot de passe oublié, mais n'y a-t-il pas un fichier dans mon ordinateur qui me montre mes mot de passe ou quelque choses dans le genre ? (bien sur je m'attends plus ou moins à ce que ce soit crypté et non : Hier vous êtes aller à cette url voici votre mot de passe : XXXXX) (rires)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

sinon va sur leurs site et coche la case mot de passe oublié ;)
0
gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre 23

Bonjour Tim
Le truc ne t'a pas demandé de choisir une question et d'en donner la réponse comme c'est fait sur pas mal de site
Exemple quel est le nom de jeune fille de votre mère et si tu redonnes la réponse que tu avais choisi, tu reçois un courrier avec les infos mais si tu ne connais pas le mot de passe de ta boîte , t'es mal.
AUtre solution, si ta configuration internet n'est pas vieille, refais tout avec le CD fourni par le FAI

Autre astuce, tu tire un trait sur ta boîte et tu en ouvres une autre sur laposte.net ou yahoo ou ifrance ou .....y'en a plein En plus l'avantage c'est que ta boîte n'a rien à voir avec ton FAI et quand tu change de fournisseur tu à toujours la même adresse

Mais je n'ai peut être pas bien compris ton problème

Tu peux m'écrire à giparent@laposte.net pour que l'on évite ce polluer le forum

Gilles
0
Profil bloqué

Hélas comme je le dis à djiyano il n'y a pas de service Mot de passe oublié :-S...

Donc s'il n'y a rien sur mon PC je ne peux vraiment pas le retrouver ???
0

je crois hélas que non mais je ne suis pas un super doué
0
Profil bloqué

Je vais alors attendre encore d'autres réponse...
Mais c'est vraiment bizarre qu'il n'y ai pas un code qui enregistre ce genre de donnée dans mon ordinateur :S
0
Profil bloqué

Salut gilles,
je réponds ici car ça peut apporter des aides aux potentiels personnes voulant m'aider...

Il faut savoir que l'adresse mail que je parle n'est en rien celle de mon fournisseur mais celle d'un service géré par une tierce personne, d'où mon problème...

Lors de l'inscription on demande le login et le mot de passe vous ai carrément donné...

Donc pas de question "secrètes" ou mot de passe oublié...

Bon alors je crois que je vais tirer un trait dessus :'(
0
Profil bloqué

plus de nouvelles ?
0

J'ai cru que tu avais tiré un trait dessus
Je ne vois pas d'autre moyen de retrouver ce mot de passe
Si tu veu vraiment créer un login sur ce site, au pire tu oublies le premier et tu en créé un autre en tecréant une adresse mail bidon et cette fois tu notes bien
Je n'ai pas d'autre idées !

Par contre pour les mots de passe j'utilise toujours un mot que je puisse reconstiter facilement et surtout pas des trucs trop faciles. exemple: gilles+mev=cptCCM (ba non c'est pas le vrai)

Bon courage
0
Profil bloqué

LoL ok merci gilles de ta réponse, je laisse tomber ^^
0