Lecteur non reconnu sous windows
sponerbh
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rems -
rems -
bonjour,
voila j'ai un nouveau pc et 2 prob,
-mon graveur dvd qui apparait ds le bios n'apparai pas ds le lgestionnaire de perif de windows xp pro.
-et de meme pour mon lecteur de carte memoire sauf que la j'ai l'impresion qu'il est pri pour un lecteur de disquette classique.
merci de votre aide.
voila j'ai un nouveau pc et 2 prob,
-mon graveur dvd qui apparait ds le bios n'apparai pas ds le lgestionnaire de perif de windows xp pro.
-et de meme pour mon lecteur de carte memoire sauf que la j'ai l'impresion qu'il est pri pour un lecteur de disquette classique.
merci de votre aide.
A voir également:
- Lecteur non reconnu sous windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
yup j'ai essaye rien a faire ,
je l'ai mit en maitre, en esclave etc... mais rien de rien pourtant il est bien present ds le bios
je l'ai mit en maitre, en esclave etc... mais rien de rien pourtant il est bien present ds le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ete chercher les pilotes sur le site pionner mais rien ne se passse, l'install ne trouve pas le perif.....
salut
pareil je viens d'installer mon graveur de dvd (pioner 107d) et impossible de le faire reconnaitre sous xp pourtant reconnu dans le bios
si quelqu'un a la solution ....
pareil je viens d'installer mon graveur de dvd (pioner 107d) et impossible de le faire reconnaitre sous xp pourtant reconnu dans le bios
si quelqu'un a la solution ....
hayé g reussi , le graveur doit etre en maitre obligatoiremant (chelou j'avai essaye une premiere foi ca avait pas marché mais bon)