Demarrage en 20 minutes....

psykolala -  
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour!
Mon probleme: mon PC a été piraté de l'exterieur, e depuis, a chaque fois que je le demarre, il reste sur l'ecran de demarrage 20 minutes avant de se lancer....
Le bios est sous password, je vais donc me servir des conseils donnés plus haut pour regler ca, mais pour le temps de demarrage, je compte sur votre aide!.....
C'est un Dell AMD 2400+

Merci!
A voir également:

5 réponses

titinho

ola,

t'es sur qu'il a ete piraté ?

Bon bah si t'es sur le mieux c'est de formater et de reinstaller tout.Pourquoi ?
Parce que le pirate laisse tjs des traces sur le disque dur qui meme si on arrive a solutionner ton prob, le pirate trouvera l'adresse ip de ton pc et refera planter ton pc
0
psykolala

Merci pour la reponse rapide!

J ai deja formaté depuis que le probleme est apparu, rien a faire.
j ai meme fais un retour parametre d'usine....

Oui je suis sur d'avoir ete piraté, des choses bizarre se passent:
les points de sauvegardes avaient ete desactivées, mon mail a ete utilisé, et le bios est sous password... je vois mal mon chat faire ca, meme si j'en suis tres fier!....
0
titinho

tu dis que depuis t'a ete pirater t'a eu un mot de passe ?

Bizarre....
Reflashe ton bios
0
psykolala

Flasher mon bios....
ces mots me font peur!...
comment, et avec quelles consequences?

Je suis sur que le mot de passe n'est pas de moi (on ne sait jamais, une soirée un peu musclée et on ne se rapelle plus ce qu'on a fait) parce ke je mets tjr le meme partout!....
0
titinho

t'a essayer de faire un clear cmos dans le bios

debranche le pc de l'alim, regarde a coter de la pile , t'a 1 broche de couleur il est sur la position 1-2 tu le met sur 2-3 et tu le remet sur 1-2 et tu rallume le pc
0
psykolala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer.
je viens d'essayer la disquette de demarrage sous dos mais il ne reconnait aucun lecteur...
je tente la pile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Si tu réussiras résoudre ce problème et penser de mettre un bon firewall avec la réglage de sécurité en niveau assez haute (avec la demande d'autorisation d'accès).

~ La leyenda en el mundo ~
 ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
0