Power point diaporama
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
j'ai crée un diaporama avec powerpoint, maintenant je souhaiterais savoir comment faire pour lire directement le diaporama sans passer par powerpoint avec toute la mise en page, car en plus je souhaiterais l'enregister sur cd ou dvd afin de le faire defiler en magasin, il faur donc que je trouve comment mettre en route le diaporama,
merci de m'aider, lydia
Bonjour,
j'ai crée un diaporama avec powerpoint, maintenant je souhaiterais savoir comment faire pour lire directement le diaporama sans passer par powerpoint avec toute la mise en page, car en plus je souhaiterais l'enregister sur cd ou dvd afin de le faire defiler en magasin, il faur donc que je trouve comment mettre en route le diaporama,
merci de m'aider, lydia
A voir également:
- Power point diaporama
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Point de suite word - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
4 réponses
kristo55
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
10
14 août 2008 à 17:18
14 août 2008 à 17:18
pourquoi ne veut tu pas l'ouvrir avec powerpoint ??
quand je l'ouvre avec power point je retombe sur mes pages de creation de diaporama avec toutes les mises en pages, moi ce que je souhaite c'est directement lire le diaporama, mais je n'ai pas trouver comment faire,
j'ai aussi transferé mes creation vers pdf, mais quand je les ouvre en pdf, je n'ai n'ai pas le defilement automatique et surtout plus la musique que j'avais enregistrée sous power point
lydia
j'ai aussi transferé mes creation vers pdf, mais quand je les ouvre en pdf, je n'ai n'ai pas le defilement automatique et surtout plus la musique que j'avais enregistrée sous power point
lydia
kristo55
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
10
14 août 2008 à 17:32
14 août 2008 à 17:32
telecharge powerpoint viewer