Lis les cd audio mais pas les dvd!
petitecaille
-
rachel caron -
rachel caron -
salut!j ai un portable hp avec une cate ati radeon 9000 et il y a peu de temps je lisais les dvd sans pb et maintenant ils ne passent plus!
par contre les cd audio passent!
j utilisais windvd qui était installé par defaut, je l ai desinstallé pour utiliser fusionsoft dvd mais j ai toujours le meme message:veuillez inserez un dvd......
j ai fais un test avec linux mandrake 9.2 et cela fonctionne mais pas le son(ca c un autre probleme!!
si je veux je dois pouvoir!!!
merci pour le coup de pouce!
par contre les cd audio passent!
j utilisais windvd qui était installé par defaut, je l ai desinstallé pour utiliser fusionsoft dvd mais j ai toujours le meme message:veuillez inserez un dvd......
j ai fais un test avec linux mandrake 9.2 et cela fonctionne mais pas le son(ca c un autre probleme!!
si je veux je dois pouvoir!!!
merci pour le coup de pouce!
A voir également:
- Lis les cd audio mais pas les dvd!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut!
Dans winDVD il y a un code qui permet de voir les DVD, je ne sais pas s'il est présent dans fusionsoft dvd.
En désinstallant windvd tu as p'têt désinstallé le codec, la solution est de remttre windvd ou seulemnt le codec.
Il me sembke que ce codec est contenu dans un pack de codec "K-lite codec pack"
Dans winDVD il y a un code qui permet de voir les DVD, je ne sais pas s'il est présent dans fusionsoft dvd.
En désinstallant windvd tu as p'têt désinstallé le codec, la solution est de remttre windvd ou seulemnt le codec.
Il me sembke que ce codec est contenu dans un pack de codec "K-lite codec pack"
ok!merci jevais le telecharger!
mais ce qui est bizarre c'est que je n 'ai pas le cd de windvd, il etait installé par defaut mais il ne me l'ont pas fourni
mais ce qui est bizarre c'est que je n 'ai pas le cd de windvd, il etait installé par defaut mais il ne me l'ont pas fourni
slt .dans xp tu fais demarer /tous les programes/software setup /suivant et tu coches ton lecteur dvd a réinstallé ou nimporte quel programe que tu as désinstallé ok? tchaos
le travail c'est la santée ne rien faire c'est la conservé
le travail c'est la santée ne rien faire c'est la conservé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question