17 réponses
oki sa marche je vais chercher, tu n'a même pas idée même entre quel ville tu l'a trouver?
Merci beaucoup quand même
Merci beaucoup quand même
re-desole mais je ne sais plus maisje crois que chez moi c'était une autre version du jeux é_è je suis vraiment dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'esper aussi.
Je n'est plus qu'a trouver une personne qui connais les solutions pour la version argent
Je n'est plus qu'a trouver une personne qui connais les solutions pour la version argent
je sais pas mais moi je cherche mioutou et un copin ma dis qui etais a au eolienne mais je le trouve pas c dommage car aparament il est au niveau 99
ton copain a résion mai il et pas lvl 99 mai 79 et c'est miou que tu capture et tu doit étre lvl 89 pour évolué en mioutou et lvl 99 tu apré une atak ultim le nom me revien pas mai l'atak et tré tré puisant et tu et sur de tué ninporte quelle pokémon de ninporte quelle lvl^^ il me sanble que c'est cligniage ou clagniage in truque comme sa.
Miou je crois que tu peut le trouver dans des hautes herbes un peut n'importe où et leveinard au parc safari dans les hautes herbes aussi je crois.
merci pour c'est information, mais mious je le cherche partout depuis 1 semaine et je n'arrive pas a le trouver
Moi sur le jeux j'y avais jouer y a longtemps et j'ai trouver miaous quelque pars dans les hautes herbes dsl je ne sais pas ou exactement é_è