A voir également:
- Quel disque dur externe acheter?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour, perso j'ai un disque dur externe multi média! je m'explique:
c'est un disque qui fonctionne exactement comme un disque dur normal, mais avec tu peux donc sauvgarder tous types de fichier mais surtout tu peux y mettre des films, photos et musiques.......et son avantage est que tu n'as pas a te pré-occuper de tel ou tel formats il prends tout !
ainsi tu peux regarder tous tes fichiers, film, photos, autres... sur ton pc mais aussi le connecter a une télé ,dvd partout ou tu te trouves pour faire voir tes photos a tes amis par exemple.
pour un bon il faut compter entre 120et 150 euros.
POUR CASHCONVERTER JE NE TE LE CONSEIL PAS!!
c'est un disque qui fonctionne exactement comme un disque dur normal, mais avec tu peux donc sauvgarder tous types de fichier mais surtout tu peux y mettre des films, photos et musiques.......et son avantage est que tu n'as pas a te pré-occuper de tel ou tel formats il prends tout !
ainsi tu peux regarder tous tes fichiers, film, photos, autres... sur ton pc mais aussi le connecter a une télé ,dvd partout ou tu te trouves pour faire voir tes photos a tes amis par exemple.
pour un bon il faut compter entre 120et 150 euros.
POUR CASHCONVERTER JE NE TE LE CONSEIL PAS!!
Que veux-tu dire par et son avantage est que tu n'as pas a te pré-occuper de tel ou tel formats il prends tout !? Je croyais que tous les disques durs prenaient tous les formats moi. Ce n'est pas le cas?
Pour ce qui est de pouvoir montrer mes photos aux autres, cela m'est un peu égal car je compte acheter un portable d'ici deux ou 3 ans et j'ai déjà une clé usb.
Pour finir, je précise que je n'ai pas besoin d'une très grosse capacité de stockage et que j'aimerais donc ne pas dépenser une fortune dans cet achat car c'est juste pour faire des sauvegardes (comme je le faisais avant sur dvd).
Voilà pour les données complémentaires ;-)
Pour ce qui est de pouvoir montrer mes photos aux autres, cela m'est un peu égal car je compte acheter un portable d'ici deux ou 3 ans et j'ai déjà une clé usb.
Pour finir, je précise que je n'ai pas besoin d'une très grosse capacité de stockage et que j'aimerais donc ne pas dépenser une fortune dans cet achat car c'est juste pour faire des sauvegardes (comme je le faisais avant sur dvd).
Voilà pour les données complémentaires ;-)
Je te conseille dans ton achat de prendre un disque dur interne et un boitier afin de payer moins cher. EN effet, tu n'es peut etre pâs au courant mais il y a une taxe copie privée sur les disques dur externes. Donc en faisant ainsi, tu ne la payes pas.
Le boitier c'est environ 20€ et le disque dur le prix que tu veux, meme un vieux.
++
Le boitier c'est environ 20€ et le disque dur le prix que tu veux, meme un vieux.
++