Touver ce site!!!!

drichka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 14 août 2008 à 15:58
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 18 août 2008 à 17:44
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un site qui, lorsqu'on on cherche une chanson sans connaitre, ni les artistes, ni les titres, on peut chanter l'air de celle-ci (avec 1 micro relié au pc) et, si l'on chante relativement juste, on voit la ou les propositions apparaitre(nt). Je ne sais pas si ce site était à l'état d'ébauche ou si il a réelement été crée, quoi qu'il en soit, s'il existe, je ne connais pas son nom,et ne sais pas si il est payant. De plus, je cherche 1 chanson qui passe de temps en temps sur ado, de type slow rn'b, 1 groupe de garçons ( ils ont l'air plusieurs à chanter) je ne croix pas que ça soit les boys to men, mais les seuls paroles que j'ai retenu du refrain c'est "you all my life...like you, i take/make? love, baby..... thank you" (ils répètent souvent "thank you) en sachant que je suis nul en compréhention de l'anglais,... voilà, avec ces infos, j'éspère que vour pourez m'aider! merci par avance.
A voir également:

2 réponses

le voila https://www.watzatsong.com/en cpdt si tu connais le titre origanal ou l'artiste du son rap retro remix par pit baccardi sur comme à l'ancienne en feat avec arsenic tu me le passes merci
0
drichka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
18 août 2008 à 17:13
merci beaucoup pour ta reponse, au sujet de pit baccardi, je ne connais pas du tout... désolée...mais je peux me renseigner quand meme,a plus, et merci encore.
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
14 août 2008 à 16:12
salut je sais que le site dont tu parles existe mais je n'arrive pas à le retrouver
je continues mes recherches bon courage pour les tiennes
0
drichka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
18 août 2008 à 17:28
merci, ça y est on me l'a trouvé!!!! c'est http://www.watzatsong.com, merci quand meme de ta réponse ,a plus!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > drichka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
18 août 2008 à 17:44
Salut Drichka

Je vois que tu es inscrit(e) en tant que membre.
Quand la bonne réponse est donnée à ta question,pense à mettre le sujet en "résolu",en activant cette option juste au-dessus de ton premier message,s'il te plait.
Cela aura pour effet d'éviter aux aides bénévoles de retomber régulièrement sur ta question et de relire toute la discussion inutilement.

Merci.


be seeing you
0