Choisir de la mémoire pc
elie
-
elie -
elie -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter de la mémoire pour mon pc seulement je ne sais pas laquelle choisir.
j'ai celle la en ce moment: 1024 mo (pc2700 ddr sdram)
Et je suis allez sur rue du commerce pour voir mais je ne sais pas laquelle prendre, de la ddr de la ddr2 ou 3 et si je peux en prendre en 533mhz ou pas, bref je suis un peut largué ^^
Merci de votre aide
Je souhaiterai m'acheter de la mémoire pour mon pc seulement je ne sais pas laquelle choisir.
j'ai celle la en ce moment: 1024 mo (pc2700 ddr sdram)
Et je suis allez sur rue du commerce pour voir mais je ne sais pas laquelle prendre, de la ddr de la ddr2 ou 3 et si je peux en prendre en 533mhz ou pas, bref je suis un peut largué ^^
Merci de votre aide
A voir également:
- Choisir de la mémoire pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Bonjour
Il faut que tu installes le meme type de mémoire que celle que tu as à savoir de la PC2700 (ddr1).
De plus si tu prends autre cgose ( ddr2 ou 3) ce ne sera pas compatible avec ta carte-mère.
@++
Il faut que tu installes le meme type de mémoire que celle que tu as à savoir de la PC2700 (ddr1).
De plus si tu prends autre cgose ( ddr2 ou 3) ce ne sera pas compatible avec ta carte-mère.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mauis je pense quand même prendre la même c'est a dire en 2700 au moins je n'aurai aucun problème de compatibilité...
Tu as raison de faire comme cela pour éviter les problèmes et meme si tu mettais de la DDR 400 avec la mémoire que tu as déjà DDR333, la vitesse de ta mémoire en DDR 400 passerai en DDR333 , c'est toujours la fréquence la plus faible qui est prise en compte.
ouais mais dans ce cas je comptais changer mes deux barettes et mettre deux de 400 mais après est ce possible ??
bonjour, j'ai un packard bell peintiom 4 de plus de 3 ans était ddr 333 puis passé en ddr 2100 et actuel ddr3200 et il les prends tres bien