Telephone SE K550im probleme de MAJ
Edwynn
-
Edwynn -
Edwynn -
Bonjour,
J'ai un très gros problème de mise à jour avec mon Sony Ericsson K550im acheté il y a 7 mois. J'utilise le logiciel Update Service fournis par SE et donc tout se passe bien jusqu'à la phase d'enregistrement du firmeware sur le téléphone ou au bout de 1 % j'ai droit à un message qui dit qu'il y a eu une erreur lors de la mise à jour que je dois déconnecter mon téléphone et recommencer sauf que le message est tjr là même au bout de multiples essais.
Le véritable problème est que maintenant il m'est impossible de redémarrer le téléphone.
PS il m'a été conseillé d'effectuer cette maj par un conseillé de Sony Ericsson France suite à un problème avec mon téléphone en effet celui ci ne sonnant plus lors des appels. Maintenant quand je leur expose mon probleme dans un autre mail je ne reçois aucune réponse.
J'espère que quelqu'un ici saura m'aider.
Je vous remercie d'avance
Amicalement Edwin
J'ai un très gros problème de mise à jour avec mon Sony Ericsson K550im acheté il y a 7 mois. J'utilise le logiciel Update Service fournis par SE et donc tout se passe bien jusqu'à la phase d'enregistrement du firmeware sur le téléphone ou au bout de 1 % j'ai droit à un message qui dit qu'il y a eu une erreur lors de la mise à jour que je dois déconnecter mon téléphone et recommencer sauf que le message est tjr là même au bout de multiples essais.
Le véritable problème est que maintenant il m'est impossible de redémarrer le téléphone.
PS il m'a été conseillé d'effectuer cette maj par un conseillé de Sony Ericsson France suite à un problème avec mon téléphone en effet celui ci ne sonnant plus lors des appels. Maintenant quand je leur expose mon probleme dans un autre mail je ne reçois aucune réponse.
J'espère que quelqu'un ici saura m'aider.
Je vous remercie d'avance
Amicalement Edwin
A voir également:
- Telephone SE K550im probleme de MAJ
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- È maj - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Il m'est arrive exactement la meme chose il y a un peu pres un mois. Apres mettre rendu en boutique, j'ai du envoyer mon k550im au SAV par mes propres moyen car la garanti 1 an de bouygue etait passe mais la garanti constructeur de sony ericsson est de 2 ans. Je vient de le recevoir reparer. Il se rallume de nouveau mais le seul hic c que mnt il capte tres mal. Donc je suis un peu emmerde.
Bon courage.
Bon courage.
Donc bon courage à ceux qui ont le mémé problème que nous