Ports COM utilisés sous XP Home
rafperez
Messages postés
41
Statut
Membre
-
rafperez Messages postés 41 Statut Membre -
rafperez Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
J'ai rencontré des problèmes en installant un modem sous Windows XP.
Dans le gestionnaire de peripheriquen je me suis aperçu que mes ports COM 6 à 29 étai en cours d'utilisation et je ne comprends pas.
Quelqu'un sait il comment liberer ces ports COM ?
Je pense que c'est la cause de mon probleme d'installation de modem et je ne sais pas comment cette situation de ports COM est arrivé....
Merci
Raphael
Bonjour
J'ai rencontré des problèmes en installant un modem sous Windows XP.
Dans le gestionnaire de peripheriquen je me suis aperçu que mes ports COM 6 à 29 étai en cours d'utilisation et je ne comprends pas.
Quelqu'un sait il comment liberer ces ports COM ?
Je pense que c'est la cause de mon probleme d'installation de modem et je ne sais pas comment cette situation de ports COM est arrivé....
Merci
Raphael
A voir également:
- Ports COM utilisés sous XP Home
- Cle windows xp - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Il n'est pas utile de te lansser dans l'installation de ton modem.
Si il s'agit d'une box (livebox, freebox, neufbox) une simple connection sur ta carte réseau est nécéssaire.
Tu pourras donc utiliser le cable RJ45 fournis avec ta box entre cette même box et ta carte réseau,
(tres souvent intégré dans la carte-mère), ou utiliser la cléf wifi (si livré avec) pour ta connection en installant seulement le pilote de la clef, et en te laissant guider par l'assistant de connection wifi de Windows XP.
Si il s'agit d'une box (livebox, freebox, neufbox) une simple connection sur ta carte réseau est nécéssaire.
Tu pourras donc utiliser le cable RJ45 fournis avec ta box entre cette même box et ta carte réseau,
(tres souvent intégré dans la carte-mère), ou utiliser la cléf wifi (si livré avec) pour ta connection en installant seulement le pilote de la clef, et en te laissant guider par l'assistant de connection wifi de Windows XP.