Ecran P223W passe en veille
cartoncarton
Messages postés
34
Statut
Membre
-
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris ce que m'a communiqué par téléphone un ami handicapé qui a un souci informatique.
Quand je mets le câble pc à écran et que j'allume, ça m'écrist "no signal" et le voyant passe de suite à l'orange.
Quand je ne mets pas le câble, ça me dit qu'il faut le câble mais le voyant reste au bleu.
C'est un câble VGA.
Le cordon de secteur, c'est le vieux car le câble du neuf est Suiisse et je ne peux pas le rentrer dans la prise murale.
Ecran ACER P223W
Merci,
Bruno
J'écris ce que m'a communiqué par téléphone un ami handicapé qui a un souci informatique.
Quand je mets le câble pc à écran et que j'allume, ça m'écrist "no signal" et le voyant passe de suite à l'orange.
Quand je ne mets pas le câble, ça me dit qu'il faut le câble mais le voyant reste au bleu.
C'est un câble VGA.
Le cordon de secteur, c'est le vieux car le câble du neuf est Suiisse et je ne peux pas le rentrer dans la prise murale.
Ecran ACER P223W
Merci,
Bruno
A voir également:
- Ecran P223W passe en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour cartoncarton
il faudrait essayer avec une autre carte graphique.
sinon, un problème de branchement. Vérifie que le broches soient correctement placées (elles peuvent se tordre assez facilement)
il faudrait essayer avec une autre carte graphique.
sinon, un problème de branchement. Vérifie que le broches soient correctement placées (elles peuvent se tordre assez facilement)
Le câble est-il bien branché derrière le PC ?
PEut-être un problème de carte graphique auquel cas, si il a un chipset vidéo intégré à la carte mèrre, qu'il essaye de branché l'écran sur la carte mère et on sur la CG....
PEut-être un problème de carte graphique auquel cas, si il a un chipset vidéo intégré à la carte mèrre, qu'il essaye de branché l'écran sur la carte mère et on sur la CG....