Ajouter 1 icone sur ecran
Résolu
ophelie21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment placer MAPPY AVEC I ICONE SUR MON ECRAN
MERCI DE ME LE DIRE EN LANGAGE COURANT
comment placer MAPPY AVEC I ICONE SUR MON ECRAN
MERCI DE ME LE DIRE EN LANGAGE COURANT
A voir également:
- Comment mettre un icone sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
9 réponses
coucou, C'est sans doute la base pour vous, mais j'ai 74 ans et je regrette bien de ne pas pouvoir tout apprendre ...Donc, merci pour les bases. Surtout pour les explications claires.
Re, Bravo Gigi pour ta soif d'apprendre car bcp ont déjà renoncé à l'informatique alors que ce moyen est de plus en plus utilisé pour communiquer avec ses proches (petits-enfants par exemple...
Bonne continuation et bon courage dans ta quête du savoir informatique... Nous serons toujours disponibles pour des gens comme toi!!!
Bonne continuation et bon courage dans ta quête du savoir informatique... Nous serons toujours disponibles pour des gens comme toi!!!
salut,
j ai pas compris vous pouvez expliquer ?
pour ajouter un icon d 'un logiciel sur votre ecran il suffit de cliquer sur le bouton deroit et selectionner envoyer vers bureau un icon raccourci sera affiche sur votre bureau
j ai pas compris vous pouvez expliquer ?
pour ajouter un icon d 'un logiciel sur votre ecran il suffit de cliquer sur le bouton deroit et selectionner envoyer vers bureau un icon raccourci sera affiche sur votre bureau
bonjour,
Tu prend le lien mappy et tu le fait glisser sur ton bureau a partir de ta barre de lien en haut de ta page
J'esper avoir été clair...
bonne journée
Tu prend le lien mappy et tu le fait glisser sur ton bureau a partir de ta barre de lien en haut de ta page
J'esper avoir été clair...
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait un clic droit sur ton bureau. Ensuite tu fait " Nouveau " puis " Raccourci "
Ici il te demande l'emplacement de l'élément. Tu marque " https://fr.mappy.com/ " (sans les guillemets), tu valide en appuyant sur " Suivant ".
Enfin, tu donne le nom que tu veux a ton raccourci et tu clique sur " Terminer "
Voila!
Ici il te demande l'emplacement de l'élément. Tu marque " https://fr.mappy.com/ " (sans les guillemets), tu valide en appuyant sur " Suivant ".
Enfin, tu donne le nom que tu veux a ton raccourci et tu clique sur " Terminer "
Voila!
c'est simple :
sur ton bureau tu fait un clic droit , tu clique sur =>nouveau => racourcis.
ensuite remplis la tite place par "https://fr.mappy.com/".
ensuite tu fait ok puis apres tu remplis la place par le nom que tu veux donner à ton raccourcis (ex : mappy.fr)
et tu obtient un raccourcis vers mappy.fr
c'est aussi simple que ca ..
sur ton bureau tu fait un clic droit , tu clique sur =>nouveau => racourcis.
ensuite remplis la tite place par "https://fr.mappy.com/".
ensuite tu fait ok puis apres tu remplis la place par le nom que tu veux donner à ton raccourcis (ex : mappy.fr)
et tu obtient un raccourcis vers mappy.fr
c'est aussi simple que ca ..
slt!
je veux bien utiliser le langage courant mais alors toi tu n'as qu'a utiliser les minuscules (les majuscules signifies que tu hausse le ton).
Sinon tu vas sur la page web de mappy > tu fais fichiers > enregistrer sous > tu sélectionne l'emplacement du bureau et en dessous dans le menu déroulant, tu fais "page web, html uniquement" à la place de "page web complète"...
voilou!
je veux bien utiliser le langage courant mais alors toi tu n'as qu'a utiliser les minuscules (les majuscules signifies que tu hausse le ton).
Sinon tu vas sur la page web de mappy > tu fais fichiers > enregistrer sous > tu sélectionne l'emplacement du bureau et en dessous dans le menu déroulant, tu fais "page web, html uniquement" à la place de "page web complète"...
voilou!