Ajouter 1 icone sur ecran

Résolu
ophelie21 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment placer MAPPY AVEC I ICONE SUR MON ECRAN

MERCI DE ME LE DIRE EN LANGAGE COURANT
A voir également:

9 réponses

captainfalcon92 Messages postés 135 Statut Membre 22

Tu voudrais un raccourci, un icones sur lequel tu clique et qui t'envoie vers mappy tout de suite ?
4
gigidugard

coucou, C'est sans doute la base pour vous, mais j'ai 74 ans et je regrette bien de ne pas pouvoir tout apprendre ...Donc, merci pour les bases. Surtout pour les explications claires.
4
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75

Re, Bravo Gigi pour ta soif d'apprendre car bcp ont déjà renoncé à l'informatique alors que ce moyen est de plus en plus utilisé pour communiquer avec ses proches (petits-enfants par exemple...

Bonne continuation et bon courage dans ta quête du savoir informatique... Nous serons toujours disponibles pour des gens comme toi!!!
0
Utilisateur anonyme > jcbetin Messages postés 343 Statut Membre

je suis parfaitement daccord. bonne chance gigidugard ;)
0
marwenha Messages postés 159 Statut Membre 12

salut,
j ai pas compris vous pouvez expliquer ?
pour ajouter un icon d 'un logiciel sur votre ecran il suffit de cliquer sur le bouton deroit et selectionner envoyer vers bureau un icon raccourci sera affiche sur votre bureau
3
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,

Tu prend le lien mappy et tu le fait glisser sur ton bureau a partir de ta barre de lien en haut de ta page

J'esper avoir été clair...

bonne journée
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ta solution est la plus simple, mais j'apporterais une petite précision(si tu le veux bien.
.)
C'est plutôt sur la petite icône qui se trouve à côté de l'URL plutôt que le lien
qu'il faut cliquer/glisser sur le bureau...

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Fait un clic droit sur ton bureau. Ensuite tu fait " Nouveau " puis " Raccourci "
Ici il te demande l'emplacement de l'élément. Tu marque " https://fr.mappy.com/ " (sans les guillemets), tu valide en appuyant sur " Suivant ".
Enfin, tu donne le nom que tu veux a ton raccourci et tu clique sur " Terminer "
Voila!
1
Utilisateur anonyme

c'est simple :
sur ton bureau tu fait un clic droit , tu clique sur =>nouveau => racourcis.
ensuite remplis la tite place par "https://fr.mappy.com/".
ensuite tu fait ok puis apres tu remplis la place par le nom que tu veux donner à ton raccourcis (ex : mappy.fr)
et tu obtient un raccourcis vers mappy.fr
c'est aussi simple que ca ..
1
ophelie21 Messages postés 7 Statut Membre

MERCI C' est o.k
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En clair tu veux un raccourci direct vers MAPPY à partir de ton bureau Windows...?

@+
pasthou
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75

slt!

je veux bien utiliser le langage courant mais alors toi tu n'as qu'a utiliser les minuscules (les majuscules signifies que tu hausse le ton).

Sinon tu vas sur la page web de mappy > tu fais fichiers > enregistrer sous > tu sélectionne l'emplacement du bureau et en dessous dans le menu déroulant, tu fais "page web, html uniquement" à la place de "page web complète"...

voilou!
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Si elle fait sa, je pense pas que la carte seramise a jour et modifiable.
0

c'est vrai qu'elle crie un peu fort...:-)))
0
ophelie21 Messages postés 7 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCUSE SI JE CRIE UN PEU
MAIS JE DEBUTE AU CLAVIER

MERCI POUR L4INFO
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ophelie21 Messages postés 7 Statut Membre

LOL....

@+
Pasthou

PS : POUR ENLEVER LES MAJUSCULES, CLICK SUR LA TOUCHE SHIFT ou (La grosse flèche Transparente)
pour remettre en majuscules, click sur la touche avec un cadenas
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol, tu pourrais parler en langage plus courant quand même:

La touche pour remettre en minuscule ce présente comme ça:
_
_(_)_
! i !
!_ ! _!
0
gigidugard

A Pasthou, Ramad, Jcbetin et les autres ... vous êtes géniaux les gars !!!! J'ai tout compris. Même pour faire des petits dessins.
0
Utilisateur anonyme

Merci de nous remercier :)
mais je crois que c'est pas la peine de tant nous flater parce que c'est quand meme les bases de l'informatiques ..
0