Petit problème de code !!
misty2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai le code pour la taille des sims ( stretchSkeleton x, x compris entre 0,5 et 2 ) mais ce code ne marche pas. J'aimerai avoir des conseils, s'il y a un autre code ou si j'ai fait une faute dans mon code...
Voila!
Et aussi non parce que je suis pervère mais j'aimerai savoir comment on enlève le flou lorsque le sims sont sous la douche ou au WC ... Car j'ai lu un ptit peu quelque astuce mais ça m'a l'air un peu complexe ! Juste pour savoir s'il y a pas un simple code a taper !
( aussi il y a pas mal de demande pour devenir vapire, végétaliste, loup-garou... j'ai un truc super simple pour plus d'info demander moi ! )
Je crois que j'ai fini !
Repondez-moi SVP !!!!!!!!!!!!
Voila!
Et aussi non parce que je suis pervère mais j'aimerai savoir comment on enlève le flou lorsque le sims sont sous la douche ou au WC ... Car j'ai lu un ptit peu quelque astuce mais ça m'a l'air un peu complexe ! Juste pour savoir s'il y a pas un simple code a taper !
( aussi il y a pas mal de demande pour devenir vapire, végétaliste, loup-garou... j'ai un truc super simple pour plus d'info demander moi ! )
Je crois que j'ai fini !
Repondez-moi SVP !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Petit problème de code !!
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide