Multi secion a distance

flits Messages postés 47 Statut Membre -  
flits Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir is il existe un soft qui me permet de faire une connection a disatnce sur mon pc avec ma secion tout en restant connecter a celle ci
je m'explique

je suis chez moi sur ma secion admin sur mon pc et vourdais pouvoire faire une connection a distance avec une atre personne sur mon pc en meme temps que moi sur ma secion pour que je puisse lui montrer des manipulation mai que lui puisse aussi interagire sur ce que je fait

cela est t'il possible si oui avec quell programmes car pour le moment j'ai essayer avec la prise de bureau de windows mai lorceque un personne se connecte ma secion se fermer et je ne vois pas ce que il fait.

d'avance je vous remercie
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Moi je le fais avec Windows Live Messenger (Actions, Demander une assistance à distance).

Là tu peux soit lui laisser juste un regard sur ce que tu fais, soit lui laisser totalement le contrôle du clavier et de la souris.

Quoi qu'il en soit, tu vois tjrs ce que l'autre personne est en train de faire.

a+
0
flits Messages postés 47 Statut Membre 5

ben disons que msn fait des sienne chez moi et se déconnecte asse souvent c pour ça que je recherchais un logiciel qui le ferais mémé si je devrais installer un serveur sur mon pc
0