Trouvez moi d'ou ca viens ca....:)
berousky
-
Berousky -
Berousky -
J'ai un problème, que je croyais résolu. Celui qui trouve une réponse est fort voir même tres fort ;))
il y a un an et quatre mois que j'ai mon pc, donc pas de garantie. je suis retourné il y a quatres mois au magasin, et le mec a testé le pc, il m'a trouvé la carte graphique defaillante, erreur, par exemple, elle fait tourner NFS Underground tout a fond en 1024*768 sur le pc d'un pote.
j'ai tout essayé, tout cherché, rien trouvé.
Dans sistématiquement TOUT les jeux, un écran noir s'imposait lorsque je regardais un effet du style, le reflet du soleil dans l'eau. ca allait meme jusqu'a un reboot du pc.
il y a deux mois, a force de toucher a tout, apres avoir flaché le bios, mis les pilotes VIA a jour, scanné le pc de tout les cotés, il s'est mit a ne plus faire ces écrans noirs.
j'etait contant, TOUT mes jeux passaient impecablement. Et la, cela fait une semaine, c'est revenu.
mais pas l'écran noir, juste le reboot.
je n'ai pas le virus sasser (d'apres norton 2004), ce n'est as un probleme de température, puisque ca le fait au petit matin (pc ayant été etteind) ou en soirée (pc ayant tourné toute la journée)
Je vous remercie.
pour l'info:
-Athlon XP 2200+, 512MO de DDRAM a 333mhz, GeForce Ti 4400 128mo, carte mere ASUS VIA A7V333, HDD 60go.
il y a un an et quatre mois que j'ai mon pc, donc pas de garantie. je suis retourné il y a quatres mois au magasin, et le mec a testé le pc, il m'a trouvé la carte graphique defaillante, erreur, par exemple, elle fait tourner NFS Underground tout a fond en 1024*768 sur le pc d'un pote.
j'ai tout essayé, tout cherché, rien trouvé.
Dans sistématiquement TOUT les jeux, un écran noir s'imposait lorsque je regardais un effet du style, le reflet du soleil dans l'eau. ca allait meme jusqu'a un reboot du pc.
il y a deux mois, a force de toucher a tout, apres avoir flaché le bios, mis les pilotes VIA a jour, scanné le pc de tout les cotés, il s'est mit a ne plus faire ces écrans noirs.
j'etait contant, TOUT mes jeux passaient impecablement. Et la, cela fait une semaine, c'est revenu.
mais pas l'écran noir, juste le reboot.
je n'ai pas le virus sasser (d'apres norton 2004), ce n'est as un probleme de température, puisque ca le fait au petit matin (pc ayant été etteind) ou en soirée (pc ayant tourné toute la journée)
Je vous remercie.
pour l'info:
-Athlon XP 2200+, 512MO de DDRAM a 333mhz, GeForce Ti 4400 128mo, carte mere ASUS VIA A7V333, HDD 60go.
A voir également:
- Trouvez moi d'ou ca viens ca....:)
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
6 réponses
Hello, tes 512Mb de ram sont en plusieurs barettes? Si oui, enlever-en une et réessaie.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
deja essayé, sans résultat....;)
j'ai oublié de préciser, j'ai formaté ya trois mois, également sans evolution
j'ai oublié de préciser, j'ai formaté ya trois mois, également sans evolution
Petite info quand à la garantie de ton PC. Si les éléments de ton PC ont étés achetés en Europe alors la loi impose une garantie matérielle de 2 ans même si certains magasins se permettent de n'en proposer qu'une. Renseigne toi.
;-)
;-)
slt,
je confirme, si tu as une alim trop faible, elle "disjoncte" a chaques fois que tu tire trop dessus, par exemple avec ta carte graphique.
je confirme, si tu as une alim trop faible, elle "disjoncte" a chaques fois que tu tire trop dessus, par exemple avec ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaip, vérifie si tes tensions sont bien constantes (avec aida32 par ex) et communique-les nous. A voir ta config, la puissance de ton alim doit être de minimum 350w si c'est pas une générique de trop mauvaise qualité...
Possèdes-tu des périphériques non auto-alimentés du genre modem usb, webcam, scanner et autres? Essaie de les déconnecter...
Bon plaisir.
Possèdes-tu des périphériques non auto-alimentés du genre modem usb, webcam, scanner et autres? Essaie de les déconnecter...
Bon plaisir.