Recherche dans google
Pachacutec
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Pachacutec Messages postés 29 Statut Membre -
Pachacutec Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,je me suis inscrit aujourd'hui à ce forum car j'ai un souci:
Mon ordinateur ne trouve plus rien dans google!
Quand je tape le mot clé,il affiche la page de recherche puis une fois que j'ai cliqué sur mon site,plus rien ne se passe!(mais en bas à gauche il est ecrit "en attente de ....)
pour arriver sur comment ça marche,je suis passé par la recherche de msn,et encore,j'ai eu de la chance car ce site ne bugue pas contrairement a d'autres sur MSN.
Merci de votre aide
Mon ordinateur ne trouve plus rien dans google!
Quand je tape le mot clé,il affiche la page de recherche puis une fois que j'ai cliqué sur mon site,plus rien ne se passe!(mais en bas à gauche il est ecrit "en attente de ....)
pour arriver sur comment ça marche,je suis passé par la recherche de msn,et encore,j'ai eu de la chance car ce site ne bugue pas contrairement a d'autres sur MSN.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche dans google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
je sais en faite en attente de (un site normalement) veut dire que le site qu'il y a apreé en attente (le site T) de doit te donné l'autorisation d'entré dans ce site (Y) car le site T a participé ou a fait quelque chose dans ce site qui nessecite une autorisation (normalement automatique) donc le probleme c'est ton ordi qui n'est pas a haut debit (je pense) c'est normal d'attendre longtemps puisque aussi peut etre qu'il y a plein de monde dnans ce site et le site Y passe en priorité les haut debit
je ne pense pas car avant de partir en vacances,mon ordinateur marchait très bien!
Même en attendant dix minutes,rien ne se passe....tu aurais un conseil?
Même en attendant dix minutes,rien ne se passe....tu aurais un conseil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question