Erreur au demarrage de win

lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -  
 PENTHOUSE -
bjr
une fenetre apparait sur le bureau au demarrage EVENTEX.DLL, trouve pas COMNCTR.DLL......etc, il faut clic sur ok plein de fois pour fermer puis ensuite fenetre "error" could not find the file flash.ocx, si on laisse la souris inactive ces 2 fnetres reviennent, il faut clic encore sur ok plusieurs fois, que faire?????merci

4 réponses

misouri Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème. Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ce message. Par contre,ce message disparaît quand je clique 1 fois et ne revient plus. Un grand merci à qui voudra bien m'aider.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Essaie de désinstaller et de réinstaller le pilote de ta souris, je suppose que c'est une logitech ?
0
misouri Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ton aide. En effet, j'ai suivi ton conseil et tout est rentré dans l'ordre. Un grand grand merci.
0
ahlam

Bonjour,

J’ai actuellement aussi un problème de démarrage de Windows 98.
Le message d’erreur qui s’affiche est : Le fichier EVENTEX.dll est lié à une exportation manquante COMNCTR.dll
J’ai installé une souris LOGITECH sur mon port USB avant de remettre la souris d’origine.
Mais mon problème s’est manifesté lorsque j’ai réinstallé WINDOWS par le système SMARTRESTOR.

Merci de me confirmer si le problème vient bien de la sourie.

Je vous remercie de votre aide.

Ahlam
0

J'ai suivi le conseil de SPARK et tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance.
0
PENTHOUSE

Merci messieurs, j'ai eu le même problème, j'ai trouvé votre réponse, j'ai réinstallé le CD de Logitech et c'est réglé.
0