Nouvelle ecran

S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lundi je me suis acheté un nouvelle écran le Packard Bell Maestro 200W.

il y a une chose qui me perturbe un peu.

sur la barre de navigation , la barre personnel et l'endroit ou qu'il y a l'adresse du site par moment j'ai l'impression que sa clignote un tout petit peu. es normal ou pas ?

sinon ou es que je peux trouvé les pilote pour cette écran
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il faut surement augmenter la fréquence de rafraichissement de l ecran.
click droit sur le bureau, propriétés, parametres, avancés puis moniteur (ou ecran), et u mets une frequence elevée (plus de 60 Hz)
0
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord. ma le frequence recommande c'est 60 mais je vais voir pour augementé
0
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec ma résolution d'écran actuel 1680 x1050 je peux mettre que 60
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ne depasse pas trop la frequence recommandé non plus. A terme, ca abimerai l ecran...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en changeant de résolution et en mettant 70 sa fait toujours. je vais laissez en 1680x1050 en 60 hertz
0

sa vient peut être des prise car j'ai mis celle de l'ancien écran
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,quelle et lae type de carte graphique que tu as ?
0

je viens de la changé aussi GeForce 6200
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

+cela et peut etre du a sa elle et pas assrez puissante pour cette resolution!!!!
0

d'accord mais les autre résolution sont trop grosse. sa me gêne pas donc je vais laissez comme sa. merci pour vos réponse
0