Recovery

mk10mk10 Messages postés 19 Statut Membre -  
evmazu Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
jai formater mon la partition de recovery dans mon ordinateur portable hp pavillion dv6670ee est ce ke je peu le telecharger a nouvau
est ce ke kelk1 peu maider ?
A voir également:

16 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt
telechargé quoi???? remettre l'ancienne version, et si tu as formater la partition systme pre installer tu ne pourras pus l'uiliser , je le sais car g fais cette conneris heureusement que les cd "originaux" d'xp etait làààà;)
0
mk10mk10 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,
le recovery systeme...cetait dans le disk d ..mai jai fromater coment je peu le recuperer ?ce portable ne vien pas avec cd dinstalation.. .
??
0

oups tu as fait une borde enorme, la recuperer est impossible , mis a part l'installation de vista original vendu partout mais pour ce qui est des cd d'installation du pc tu devais te les faire, sinon les acheter sur le site de HP et les payer 36 € pour rien car la partition systeme est supprimée
0

hummm c est pas grave mai je suis rentrer a hp jai pas trouver ou je peu le retelecharger est ce ke tu peu me donner pluse d imformation de l emplacemen du telechargemen stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attends ...si j'ai bien compris tu voudrais acheter les cd RECOVERY?????
0

noo le telecharger de l internet et le remetre comme cetait avant..
0

et aussi , tu est sur que la ref de ton pc est la bonne car je suis entrain de chercher et il ne me trouve pas le tien , regarde la ref que tu as en dessous de ton pc
0

c est hp pavillion dv6670ee c est exacte
0

telecharger quoi , je ne te comprends plus....si tu as formater la partition recovery et que tu n'as pas de cd installation original ( et non les cd recovery car ils ne servent plus a rien), ton pc est comment dire .....H.S
0

enfaite on ma dit ke le dv6670ee et plu exacte comme referense
sinon c est la serie dv6500
0

oui ce ke tu dit c est exacte...mai tu ma dit ke je peu le recuperer et le telecharger du site hp.com pour 36 euro mai jai pas trouver l emplacement ou je peu le telecharger...
0

euhhhhh je te laisse chercher t mieux placer pour le savoir....http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-002&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&submit.y=3&submit.x=10&lang=fr&cc=fr&h_lang=fr&h_cc=fr&h_query=dv6500
0

oui 36 € pour les cd d'installation , et pour ce qui est de ça moi ct pou un dv9051ea avec xp, je ne vais pas te mentir je ne sais pas si il le font pour le tien car moi sa date à 2 ans déjà
0

pour info, as tu fais F11 quand tu as demarrer ton pc ???
0

jai deja essayer sa fait rien ...je suis mort lol merci antouca :)
0

slt , bon desolé de ne pas t'avoir pu t'aider, et je peux au moin t'aider sur une chose trouve un cd de la version de vista (basique ,premium, pro), et mets le n° de serie que tu as en dessous du pc, sa téviteras de payer + de 200€ pour un OS....ciaooooo
0