Comment créer mon site web facilement ?
Fermé
Garboui
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
13 août 2008 à 23:43
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 29 août 2008 à 11:28
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 29 août 2008 à 11:28
A voir également:
- Comment créer mon site web facilement ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Rizzen Virnn
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
7
14 août 2008 à 01:32
14 août 2008 à 01:32
Alors en vrac :
- bienvenue s'écrit avec un e au bout (une des nombreuses fautes d'orthographe)
- j'ai une grande image qui ne s'affiche pas à droite sur la première page et pas mal sur les suivantes
- les onglets du menu de gauche est vide
- évite les images et messages qui défilent dans tout les sens ça déconcentre très fort
- découpe tes images pour éviter le blanc autours (un png voir un gif gèrent la transparence)
- évite de prendre les gens pour des imbéciles : on se doute que l'on doit cliquer sur le bouton offre pour voir les offres,...
- 14 aout 2008 plutôt que aout 14 2008
- quand tu montres les produits, tu les tapes tel quel sans une explication, un lien, rien. On ne sait pas quoi en faire.
- sur mon écran 15 pouces je dois à plusieurs reprises bouger de gauche à droite pour voir tout, n'oublie pas que tout le monde n'a pas un 22 pouces
- va jeter un coup d'œil ici : https://openclassrooms.com/fr/courses j'y ai beaucoup appris et j'y apprend encore beaucoup
Soit moins pressé, applique toi et tu fera des merveilles
- bienvenue s'écrit avec un e au bout (une des nombreuses fautes d'orthographe)
- j'ai une grande image qui ne s'affiche pas à droite sur la première page et pas mal sur les suivantes
- les onglets du menu de gauche est vide
- évite les images et messages qui défilent dans tout les sens ça déconcentre très fort
- découpe tes images pour éviter le blanc autours (un png voir un gif gèrent la transparence)
- évite de prendre les gens pour des imbéciles : on se doute que l'on doit cliquer sur le bouton offre pour voir les offres,...
- 14 aout 2008 plutôt que aout 14 2008
- quand tu montres les produits, tu les tapes tel quel sans une explication, un lien, rien. On ne sait pas quoi en faire.
- sur mon écran 15 pouces je dois à plusieurs reprises bouger de gauche à droite pour voir tout, n'oublie pas que tout le monde n'a pas un 22 pouces
- va jeter un coup d'œil ici : https://openclassrooms.com/fr/courses j'y ai beaucoup appris et j'y apprend encore beaucoup
Soit moins pressé, applique toi et tu fera des merveilles
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 23:44
13 août 2008 à 23:44
ifrance.
ensuite tu peux télécharger un logiciel qui traduit ton texte, mise en page, photos, video en HTML, MySLQ etc.
ensuite tu peux télécharger un logiciel qui traduit ton texte, mise en page, photos, video en HTML, MySLQ etc.
itouchds
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
13
13 août 2008 à 23:45
13 août 2008 à 23:45
Avec des site d'aides comme tuto web ou site du zero
Rizzen Virnn
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
7
13 août 2008 à 23:51
13 août 2008 à 23:51
Oui le site du zero (siteduzero.com) est très bien fait pour tout ce qui est tuto html css php
Si tu ne veux pas te casser la tete sans toucher avec le code il existe pas mal de programmes (dreamwever,...) mais je trouve que ce que tu gagne sans le code tu le perd pour comprendre comment marche ce programme souvent pas terriblement bien fait (avis perso)
Et puis sinon il existe des sites qui permettent de taper ton texte directement sur ton hébergement et de faire la mise en page en temps réel. Assez limité point de vue personnalisation (ou alors faut chercher avec les css) mais bougrement facile. googlepages.com fait ça
Si tu ne veux pas te casser la tete sans toucher avec le code il existe pas mal de programmes (dreamwever,...) mais je trouve que ce que tu gagne sans le code tu le perd pour comprendre comment marche ce programme souvent pas terriblement bien fait (avis perso)
Et puis sinon il existe des sites qui permettent de taper ton texte directement sur ton hébergement et de faire la mise en page en temps réel. Assez limité point de vue personnalisation (ou alors faut chercher avec les css) mais bougrement facile. googlepages.com fait ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alphonsenational
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
14 août 2008 à 00:51
14 août 2008 à 00:51
bonjour j'ai pu monter un site pour ma compagnie mais ce site est très loin de nos attentes d'un site attractif et dynamique, je souhaiterais que vous me donniez vos avis d'expert en la matière, et comment je pourrais l'améliorer.
je suis un peu prix par la gorge car je suis assigné à résultat. www.ivbcentre.net
c'est l'adresse.
je suis new en html
SOS Help me please
je suis un peu prix par la gorge car je suis assigné à résultat. www.ivbcentre.net
c'est l'adresse.
je suis new en html
SOS Help me please
demsking
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
6
14 août 2008 à 08:53
14 août 2008 à 08:53
bren-du-29
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
14
29 août 2008 à 11:28
29 août 2008 à 11:28
J'ai une très bonne adresse pour toi : www.etherweb.fr !
Y'a aucun code a entrer, et ton site est prêt en moins de 10 min ! Après, reste plus qu'a le paramétrer selon tes choix. Il y a une multitude de choix disponible ! regarde mon site ( http://musiques.etherweb.fr ) en pensant que j'ai aucune connaissance en HTML, CSS ou PHP. tu peux tout faire ! En plus, si tu le demande à l'hébergeur, tu as une adresse e-mail pour le site ! par exemple, si le site est exemple.etherweb.fr, tu a une adresse exemple@etherweb.fr !
@+ sur etherweb ! ;-)
Y'a aucun code a entrer, et ton site est prêt en moins de 10 min ! Après, reste plus qu'a le paramétrer selon tes choix. Il y a une multitude de choix disponible ! regarde mon site ( http://musiques.etherweb.fr ) en pensant que j'ai aucune connaissance en HTML, CSS ou PHP. tu peux tout faire ! En plus, si tu le demande à l'hébergeur, tu as une adresse e-mail pour le site ! par exemple, si le site est exemple.etherweb.fr, tu a une adresse exemple@etherweb.fr !
@+ sur etherweb ! ;-)