Aide moi svp je suis bloqué a la ruivere susan23 - Dernière réponse le 13 août 2008 2 réponses Bonjour, aidé moi pour narnia 2 je suis bloqué a la rivière au debut je jous sur dsConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pierre.d51 Contributeur Tu parle pas français. Tu n'est pas dans le bon forum. Tu n'est pas polie. Refais là s'il te plait, tu aura plus de chance que l'on te réponde, meme si les chances sont infimes. Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Merci de poster dans JEUX VIDEOS. Ps: et de faire un effort d'écriture. Discussions similaires Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pierre.d51 Contributeur Tu parle pas français. Tu n'est pas dans le bon forum. Tu n'est pas polie. Refais là s'il te plait, tu aura plus de chance que l'on te réponde, meme si les chances sont infimes.
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Merci de poster dans JEUX VIDEOS. Ps: et de faire un effort d'écriture.