Installation de windows xp
Romain251
-
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai un petit souci il y a 2 jours j'ai formater mon disque dur une fois formater j'ai inserer ma disquette de démarrage et j'ai inserer le cd d'installlation de windows xp mais voila quelle est la commande a taper pour excuter windows xp car avec win 95/98/me il fallait taper install alors que la il faut taper quoi?
Merci
J'ai un petit souci il y a 2 jours j'ai formater mon disque dur une fois formater j'ai inserer ma disquette de démarrage et j'ai inserer le cd d'installlation de windows xp mais voila quelle est la commande a taper pour excuter windows xp car avec win 95/98/me il fallait taper install alors que la il faut taper quoi?
Merci
A voir également:
- Installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
iL FAUT QUE TU DEMARRES DEPUIS TON CD BOOTABLE DE WINDOWS XP OU DEPUIS LES DISQUETTES DE DEMARRAGE ( il y en 6 pour win xp) Pour les crées va sur ton cd et cherche un fichier qui s'appelle makeboot.exe. Ceci va crée tes disquettes. Ensuite va dans le bios et détermine si tu demarres depuis les disquettes ou le HDD ou depuis le CD-rom. Dans certains bios, tu trouveras un menu Boot. Si tu veux demarrer depuis les disquettes tu mets en premier Floppy, si tu veux demarres depuis un cd bootable, il faut que mettes CD-Rom en premier.
En règle générale, c'est Floppy/ Hdd/ CD-Rom/Network, enfin pour moi c'est cela.
@+ieurs c'est toujours mieux que seul
En règle générale, c'est Floppy/ Hdd/ CD-Rom/Network, enfin pour moi c'est cela.
@+ieurs c'est toujours mieux que seul