Réinstallation de media center après formatag

byb Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé xp pro parce que mon media center sur un packard bell easy note s4 a planté et il lui manqué le fichier NTLDR au démarage,j'ai voulu utilisé le cd d'XP PRO pour relancer le tout mais celui ci s'est installé et a viré media center!comment puis je faire puisque desormais je n'ai plus de sons,plus de wi fi,plus rien puisque mon ordinateur est configuré pour media center et non pas pour XP pro!!comment faire pour récupéré media center et par la meme occasion les fonctionalité de base de mon PC?svp c'est très important!d'avance merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as plus de son, de wifi, ni rien d'autre parce qu'en réinstallant un autre Os tu n'as plus les bon drivers....

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...

Bonne installation!
0