Vidéo gsm

daxulan Messages postés 95 Statut Membre -  
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
je fais des vidéo avec mon gsm et je ne sais pas comment on fait pour les mettres sur le PC elle sont dans un mauvas format....comment faire?

7 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Salut, as tu une connexion bluetooth sur ton gsm ?
0
daxulan Messages postés 95 Statut Membre 8

oui et un bluetooth sur mon PC aussi
0

Tu as essayé de faire reconnaitre ton portable par ton pc grace au bluetooth ?
0

oui je lui envoie la vidéo mais je peux pas la lire et j'aimerais les mettres sur youtube pour les mettres sur mon blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, tu vas sur google et dans la barre de recherche tu inscrits : Super
Tu choisis la 2ème proposition ( www.01.net.com/telecharger....)
Tu le télecharges et tu l'enregistre sur ton pc. Dis moi quand c'est fait, je t'expliquerai comment il fonctionne
0

voila explique
0

tu double ckiques sur l'îcone du programme super, une page s'affiche
Le cadre d'en haut a gauche indique le format dans lequel tu veux convertir ta video, tu choisis dans la liste le nom: AVI, tu ne t'occupe de rien d'autre sur l'ecran pour l'instant, ensuite tu ouvre la fenêtre ou se trouve ta video et tu la fait glisser dans la grande case vide en bas de la page au dessus de encoding files. Avant de demarrer le conversion, lorsque ton fichier est dans la case du bas, fais un clic droit sur le fichier et tu cherche dans la liste: saving output management ou qqch comme ca et tu choisis l'endroit ou tu veux que ton fichier converti aille se mettre et tu clique sur: save changes.
Tu retombe alors sur la grande page et la tu clique sur encoding files en dessous de la case ou se trouve ton fichier. Une fois terminé, regarde dans le dossier ou tu as mis ton fichier converti si il est bien là et le tour est joué.
Tiens moi au courant
0