A voir également:
- Ripper un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mp3 ripper - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wonderfox dvd ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
bonjour tout le monde
comment faire pour désouper un dvd sur des fichiers de 700mo, en vérité je veux découper le dvd d'encarta 2008 sur plusieur cd,,, merci
comment faire pour désouper un dvd sur des fichiers de 700mo, en vérité je veux découper le dvd d'encarta 2008 sur plusieur cd,,, merci
Passer d'un DVD à un CD, c'est possible que pour les film, car on change de format. Pour un jeux c'est pas possible.
Par contre, si tu fait une image de t'on DVD avec (par exemple) cloneCD et que tu l'émule avec Virtual Drive (de cloneCD) ou Daemon Tools, plus besoin d'avoir un CDrom.
Par contre, si tu fait une image de t'on DVD avec (par exemple) cloneCD et que tu l'émule avec Virtual Drive (de cloneCD) ou Daemon Tools, plus besoin d'avoir un CDrom.
la ca va être plus difficile a faire. Je pense a deux solution:
- la premiere, trouver la version CD du jeux
- la seconde, trouver quelqu'un qui puisse bidouiller le jeux pour qu'il accepte de travailler sur plusieur CDs.
Par contre, si tu veut sseulement le graver pour le garder de coté, tu fait une image du DVD et tu la découpe en morceau de 700Mo que tu grave sur CD.
- la premiere, trouver la version CD du jeux
- la seconde, trouver quelqu'un qui puisse bidouiller le jeux pour qu'il accepte de travailler sur plusieur CDs.
Par contre, si tu veut sseulement le graver pour le garder de coté, tu fait une image du DVD et tu la découpe en morceau de 700Mo que tu grave sur CD.