Logiciel déformeur de voix tvplanete - Dernière réponse le 16 sept. 2009 4 réponses Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui peut déformer la voix? Si oui merci de me le préciser.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. arnaudv7 MorphVOX peut être ? Réponse 2 / 4 beubeuMAC Salut, tu utilises quel système OS? (Windows, Mac, Linux...)? Si tu utilises MAC, je te conseille VOICE CANDY. Réponse 3 / 4 ZatoX Bonjour, se n'est pas mon tpic mais j'en profit vu que j'en cherche aussi un j'ai windows ... Merci d'avance =) Réponse 4 / 4 libfree Bonsoir Tu as celui là aussi > http://www.latestsoft.com/products/voice.htm Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. arnaudv7 MorphVOX peut être ?
Réponse 2 / 4 beubeuMAC Salut, tu utilises quel système OS? (Windows, Mac, Linux...)? Si tu utilises MAC, je te conseille VOICE CANDY.
Réponse 3 / 4 ZatoX Bonjour, se n'est pas mon tpic mais j'en profit vu que j'en cherche aussi un j'ai windows ... Merci d'avance =)