Ordi planté
Résolu
lemuet
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu enlever la partition sur mon ordi portable pour installer un nouveau windows puis plus rien.
quand il s'allume , j'ai un écran noir avec un tiret qui clignote et deux ou trois infos.
est ce que quelqu'un peux m'aider?????
merci
J'ai voulu enlever la partition sur mon ordi portable pour installer un nouveau windows puis plus rien.
quand il s'allume , j'ai un écran noir avec un tiret qui clignote et deux ou trois infos.
est ce que quelqu'un peux m'aider?????
merci
A voir également:
- Ordi planté
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
j'ai mis un cd d'installation et j'ai fait supprimé la partition......
Ok...
Quand ton ordi démarre, appuyes sur F8 pendant qu'il charge pour afficher le menu "Boot"
Sélectionnes le lecteur CD (tu auras bien sur mis le CD de ton OS dedans...)
Lorsque tu vois le message "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD-ROM", fais le.
Si le menu avec F8 ne fonctionne pas, tu n'as qu'à appuyer sur F1, F2 ou Del (dépendemment de la carte mère) pour entrer dans le BIOS, aller dans l'onglet "boot" et sélectionner le lecteur CD en tant que "First Boot Device".
Quand ton ordi démarre, appuyes sur F8 pendant qu'il charge pour afficher le menu "Boot"
Sélectionnes le lecteur CD (tu auras bien sur mis le CD de ton OS dedans...)
Lorsque tu vois le message "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD-ROM", fais le.
Si le menu avec F8 ne fonctionne pas, tu n'as qu'à appuyer sur F1, F2 ou Del (dépendemment de la carte mère) pour entrer dans le BIOS, aller dans l'onglet "boot" et sélectionner le lecteur CD en tant que "First Boot Device".
Malheureusement, rien à faire.
j'ai bo lui demander de passer le cd en priorité, il m'envoie sur un écran avec le tiret qui clignote et deux ou trois infos sur le pc.
j'ai bo lui demander de passer le cd en priorité, il m'envoie sur un écran avec le tiret qui clignote et deux ou trois infos sur le pc.
tout d'abord, merci à toi de vouloir m'aider.
pour les infos,
- intel UNDI PXE 2.0
for realteck rtl8139..................
PXE-E61: media test failure, check cable
PXE-MOF: exiting PXE rom
et tout cela tourne en boucle
pour les infos,
- intel UNDI PXE 2.0
for realteck rtl8139..................
PXE-E61: media test failure, check cable
PXE-MOF: exiting PXE rom
et tout cela tourne en boucle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ni y accéder ni faire un reset????
durt dur
durt dur
Se reporter à la réponse 3 pour savoir comment entrer dans le BIOS
=> dès que l'ordi démarre (meme si l'écran est toujous noir) tu appuyes sans arrêt sur F1, F2 et Delete (ne reste pas appuyé, ca ne fonctionnera pas).
Si le BIOS ne s'affiche pas, tu devras ouvrir la tour pour le faire Reset manuellement.
=> dès que l'ordi démarre (meme si l'écran est toujous noir) tu appuyes sans arrêt sur F1, F2 et Delete (ne reste pas appuyé, ca ne fonctionnera pas).
Si le BIOS ne s'affiche pas, tu devras ouvrir la tour pour le faire Reset manuellement.
Dans l'onglet "Exit" tu dois choisir "Load Optimised Settings" ou "Load defauld settings" ou "load fail-safe settings".
SALUT.
Merci de tes réponses mais malgrés tout cela, il ne veut rien savoir.
il continue à faire défiler le mème message
Merci de tes réponses mais malgrés tout cela, il ne veut rien savoir.
il continue à faire défiler le mème message
rebonjour,
Je viens de cyberteck qui m'annoce que c'est la carte mère et que l'ordi est naze??????
étonnant quand mème
Je viens de cyberteck qui m'annoce que c'est la carte mère et que l'ordi est naze??????
étonnant quand mème