Problème avec Ctrl+alt+Suppr sous windows XP

Vitikiller -  
 Dgil47 -
Bonjour
Sans que je comprenne pourquoi, du jour au lendemain, quand je fais Ctrl+ALt+Suppr pour fermer un logiciel planté (sous Windows XP), la fenêtre qui s'affiche alors ne comporte plus la partie haute avec le nom de la fenêtre, les différents onglets, et la fameuse petite croix pour la fermer. On dirait que ça a été tronqué. Comment faire pour rétablir ça svp ? je ne peux plus utiliser cette fonctionnalité car ça s'ouvre à présent sur PROCESSUS, et je ne peux plus sélectionner le programme à arrêter.
Merci de vos réponses
A+
A voir également:

4 réponses

cris

Merci beaucoup, j'ai cherché pendant 2 heures avant de trouver cette réponse simplissime et qui fonctionne.
CRIS
5
TigeR

Merci pour le truc de double-cliquer sur le haut de la fenêtre... ça marche super, mais comment ça se fait que ça ait fait ça?
Merci
TigeR
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Places le pointeur de ta souris dans le haut de la fenêtre et fais un double clic !

http://www.microchoix.com/
4
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
cb103

Moi il me semble que j'avais restaurer l'ordinateur à une date précédente pour retrouver le bon fonctionnement du gestionnaire de tâche
0
Dgil47

L'astuce marche toujours sur XP SP3, je viens de l'essayer avec succès après disparition de la partie haute de la fenêtre du gestionnaire de taches. Cela n'explique pas pourquoi elle avait disparue mais bon, maintenant elle est bien là, c'est l'essentiel.
Merci d'avoir partagé cette info
0