Prb d'ouverture de msg+live
Sarah
-
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout à fait installé et réinstallé msg + live. Mais à chaque fois que j'ouvre la version WLM rien ne se passe et même lorsque j'ouvre le fichier msg+live je reçois une alerte de sécurité " exécuter - ne pas exécuter " Je clique sur éxécuter je sui étape par étape mais dès que j'ouvre WLM aucun changement n'est paru!
Que faire !
Merci d'avance ! :)
J'ai tout à fait installé et réinstallé msg + live. Mais à chaque fois que j'ouvre la version WLM rien ne se passe et même lorsque j'ouvre le fichier msg+live je reçois une alerte de sécurité " exécuter - ne pas exécuter " Je clique sur éxécuter je sui étape par étape mais dès que j'ouvre WLM aucun changement n'est paru!
Que faire !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Prb d'ouverture de msg+live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Il faut la version de messenger + live qui aille avec ta version de windows live messenger.
/!\ N'accepte pas les sponsors, c'est un espion.
/!\ N'accepte pas les sponsors, c'est un espion.