Windows ne detecte pas mon reseau wifi
clemetello
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poumon Messages postés 63 Statut Membre -
poumon Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai donc activité le mode wifi via internet.
Je dispose d'une carte wifi en PCI (Air Link).
Le périphérique est bien installé... bref tout devait marcher ^pour que je puisse me connecter par wifi.
Mais windows ne detecte aucun réseau.
Par le biais de netstumbler un loigiciel, j'ai vérifier que mon réseau était existant : en effet, aucun problème comme celui du voisin.
J'ai consulté quelques forums, j'ai donc bien vérifier dans les services windows que la configuration du reseau sans fil était acitivé en automatique.
Toujours rien.
Avec le meme windows, je disposais du wifi -auparavant ?
Avez(vous une solution???
Je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai donc activité le mode wifi via internet.
Je dispose d'une carte wifi en PCI (Air Link).
Le périphérique est bien installé... bref tout devait marcher ^pour que je puisse me connecter par wifi.
Mais windows ne detecte aucun réseau.
Par le biais de netstumbler un loigiciel, j'ai vérifier que mon réseau était existant : en effet, aucun problème comme celui du voisin.
J'ai consulté quelques forums, j'ai donc bien vérifier dans les services windows que la configuration du reseau sans fil était acitivé en automatique.
Toujours rien.
Avec le meme windows, je disposais du wifi -auparavant ?
Avez(vous une solution???
A voir également:
- Windows ne detecte pas mon reseau wifi
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut
Dans la liste des réseau wifi "made windows" as tu d'autres réseaux? Un message peut être?
Avant, je me servais d'un autre logiciel qui avait désactivé l'utilitaire wifi de windows.
Dans la liste des réseau wifi "made windows" as tu d'autres réseaux? Un message peut être?
Avant, je me servais d'un autre logiciel qui avait désactivé l'utilitaire wifi de windows.