Connection PC vers TV hdmi-hdmi
Demonfear
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable ( MSI gx700 ) avec vista et j'ai acheté récemment une tv lcd avec port hdmi.
Mon problème c'est que je veux relier mon pc à ma TV avec un câble hdmi-hdmi. Le problème : ça marche pas !
J'ai cherché sur internet comment faire mais pas moyen de trouver. Mon pc ne reconnais pas du tout la TV et idem pour celle-ci. Dans les paramètre d'affichage le 2eme moniteur n'apparait pas ! J'ai même ensuite essayer avec un câble vga mais pareil aucun des deux appareil ne se reconnait. Suis-je censé voir apparaitre un message quand je branche les deux appareils ? Je suis complètement paumé. Besoin d'aide !
Voila j'ai un pc portable ( MSI gx700 ) avec vista et j'ai acheté récemment une tv lcd avec port hdmi.
Mon problème c'est que je veux relier mon pc à ma TV avec un câble hdmi-hdmi. Le problème : ça marche pas !
J'ai cherché sur internet comment faire mais pas moyen de trouver. Mon pc ne reconnais pas du tout la TV et idem pour celle-ci. Dans les paramètre d'affichage le 2eme moniteur n'apparait pas ! J'ai même ensuite essayer avec un câble vga mais pareil aucun des deux appareil ne se reconnait. Suis-je censé voir apparaitre un message quand je branche les deux appareils ? Je suis complètement paumé. Besoin d'aide !
A voir également:
- Connection PC vers TV hdmi-hdmi
- Boitier tv hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pc lent - Guide
15 réponses
Bonjour,
J'ai une carte nvidia 8600 gt
Le pc a bien un port hdmi.
Il est recent je croit. Je l'ai acheté ya moin d'un mois.
J'ai essayer de mettre à jour ma carte mais aparamment elle a bien le dernier pilote.
J'ai une carte nvidia 8600 gt
Le pc a bien un port hdmi.
Il est recent je croit. Je l'ai acheté ya moin d'un mois.
J'ai essayer de mettre à jour ma carte mais aparamment elle a bien le dernier pilote.
Bonjour a tous,
Mon problème a moi c'est que je voudrais connecté mon ordinateur portable (HP Pavilion DV7-1070EF) a ma télé (Samsung LE40N87BD) par le port HDMI de l'ordinateur en utilisant un cable HDMI/HDMI. Quand j'ai connecté pour la première fois la télé a l'ordinateur il m'a demander si je voulais cloner le bureau ou autre. J'ai choisi le clone et après ca je m'attendais a avoir mon ordi dubliquer mais rien si je me met sur le cannal de la télé correspondant elle me dit "Aucun signal"....L'ordinateur est neuf tout comme la télé, et la carte graphique est une Nvidia Geforce 9600M GT et mon OS Vista 64Bits.
Est-ce que quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner la connectique?Est ce que ca vient de Vista 64Bits?
Merci de votre reponse.
Cordialement Caramasof
Mon problème a moi c'est que je voudrais connecté mon ordinateur portable (HP Pavilion DV7-1070EF) a ma télé (Samsung LE40N87BD) par le port HDMI de l'ordinateur en utilisant un cable HDMI/HDMI. Quand j'ai connecté pour la première fois la télé a l'ordinateur il m'a demander si je voulais cloner le bureau ou autre. J'ai choisi le clone et après ca je m'attendais a avoir mon ordi dubliquer mais rien si je me met sur le cannal de la télé correspondant elle me dit "Aucun signal"....L'ordinateur est neuf tout comme la télé, et la carte graphique est une Nvidia Geforce 9600M GT et mon OS Vista 64Bits.
Est-ce que quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner la connectique?Est ce que ca vient de Vista 64Bits?
Merci de votre reponse.
Cordialement Caramasof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ai un click droit sur ton bureau et parametre nvidia
verifie que ta carte graphique est bien configuré en dual ecran
si c'est le cas et que sa ne fonctionne toujours pas
change de cable et si sa ne marche encor pas ta carte graphique est alors defectueuse
ai un click droit sur ton bureau et parametre nvidia
verifie que ta carte graphique est bien configuré en dual ecran
si c'est le cas et que sa ne fonctionne toujours pas
change de cable et si sa ne marche encor pas ta carte graphique est alors defectueuse
eh ben c'est tres pratique.
moi j'ai 2 dvi sur ma 8800
mais c'est tres pratique ca a fonctionné direct le dvi-hdmi.
donc c'est un ordi tres récent.
logiquement ca devrait le reconnaitre tout seul, donc essaye de réinstaller les derniers pilotes de la carte graphique.
moi j'ai 2 dvi sur ma 8800
mais c'est tres pratique ca a fonctionné direct le dvi-hdmi.
donc c'est un ordi tres récent.
logiquement ca devrait le reconnaitre tout seul, donc essaye de réinstaller les derniers pilotes de la carte graphique.
non pas forcement desfois il faut alles dans le panneau nvidia et dans gerer les ecran il faut choisir double ecran configurer separement ou dual view selon l'utilité et apres l'ecran s'active
tu marque un point
mais si il change la cg et que sa marche pas je vois vraiment pas d'ou sa pourrait venir si il a deja tester un autre peripherique sur sa télé
une imcompatibilité materiel est impossible dans se cas la et pour moi sa ne peut pas etre logiciel
mais si il change la cg et que sa marche pas je vois vraiment pas d'ou sa pourrait venir si il a deja tester un autre peripherique sur sa télé
une imcompatibilité materiel est impossible dans se cas la et pour moi sa ne peut pas etre logiciel
on va déja lui laisser essayer tout ca c'est déja pas mal;
on va pas se creuser sur un probleme qui n'existe pas encore
^^
on va pas se creuser sur un probleme qui n'existe pas encore
^^
J'ai déjà essayer sur une autre télé avec le meme cordon est ca a marcher (enfin le bureau était byzarre le fond d'écran était petit et les icones dépassé un peu de la télé ^^) j'ai essayer aussi sur une autre télé mais avec un autre cable est ca a marché aussi, et j'ai aussi mis la carte graphique a jour mais rien n'y fait.....J'ai appeler le SAV de ma télé et on m'a dit télécharger un pilote de chez Nvidia consu spécialement pour les périphériques Samsung mais je ne l'ais jamais trouver....snif...
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide