Connection PC vers TV hdmi-hdmi

Demonfear -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable ( MSI gx700 ) avec vista et j'ai acheté récemment une tv lcd avec port hdmi.
Mon problème c'est que je veux relier mon pc à ma TV avec un câble hdmi-hdmi. Le problème : ça marche pas !
J'ai cherché sur internet comment faire mais pas moyen de trouver. Mon pc ne reconnais pas du tout la TV et idem pour celle-ci. Dans les paramètre d'affichage le 2eme moniteur n'apparait pas ! J'ai même ensuite essayer avec un câble vga mais pareil aucun des deux appareil ne se reconnait. Suis-je censé voir apparaitre un message quand je branche les deux appareils ? Je suis complètement paumé. Besoin d'aide !
A voir également:

15 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

c'est koi ta carte graphique ATI ou nvidia?
5
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ta sortie de carte graphique c'est une DVI ?
2
Demonfear

Bonjour,
J'ai une carte nvidia 8600 gt
Le pc a bien un port hdmi.
Il est recent je croit. Je l'ai acheté ya moin d'un mois.
J'ai essayer de mettre à jour ma carte mais aparamment elle a bien le dernier pilote.
1
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

As-tu essayé de configurer un double affichage?

A+
0
Caramasof

Bonjour a tous,
Mon problème a moi c'est que je voudrais connecté mon ordinateur portable (HP Pavilion DV7-1070EF) a ma télé (Samsung LE40N87BD) par le port HDMI de l'ordinateur en utilisant un cable HDMI/HDMI. Quand j'ai connecté pour la première fois la télé a l'ordinateur il m'a demander si je voulais cloner le bureau ou autre. J'ai choisi le clone et après ca je m'attendais a avoir mon ordi dubliquer mais rien si je me met sur le cannal de la télé correspondant elle me dit "Aucun signal"....L'ordinateur est neuf tout comme la télé, et la carte graphique est une Nvidia Geforce 9600M GT et mon OS Vista 64Bits.
Est-ce que quelqu'un a déjà reussi a faire fonctionner la connectique?Est ce que ca vient de Vista 64Bits?
Merci de votre reponse.
Cordialement Caramasof
1
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre 28

Je possède la même carte graphique et j'ai réussi à avoir mon écran sur la télé, malheureusement j'ai formater mon pc qui devenait trop lent et ca ne marche plus, j'ai cru voir que cela venait de la fréquence d'émission de la carte graphique, essaye de passé en 59.9 ou 50Hz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

ai un click droit sur ton bureau et parametre nvidia

verifie que ta carte graphique est bien configuré en dual ecran

si c'est le cas et que sa ne fonctionne toujours pas

change de cable et si sa ne marche encor pas ta carte graphique est alors defectueuse
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et si y change la CG et que ca va pas ?

;-)
0

tu peux pas relier en hdmi-hdmi...
t'as pas de port hdmi sur ton pc
0

eyh eyh pourkoi il en aurais pas ?? ya plein de pc portable et de carte graphique qui en ont
0

eh ben c'est tres pratique.

moi j'ai 2 dvi sur ma 8800

mais c'est tres pratique ca a fonctionné direct le dvi-hdmi.

donc c'est un ordi tres récent.

logiquement ca devrait le reconnaitre tout seul, donc essaye de réinstaller les derniers pilotes de la carte graphique.
0

non pas forcement desfois il faut alles dans le panneau nvidia et dans gerer les ecran il faut choisir double ecran configurer separement ou dual view selon l'utilité et apres l'ecran s'active
0

tu marque un point

mais si il change la cg et que sa marche pas je vois vraiment pas d'ou sa pourrait venir si il a deja tester un autre peripherique sur sa télé

une imcompatibilité materiel est impossible dans se cas la et pour moi sa ne peut pas etre logiciel
0

on va déja lui laisser essayer tout ca c'est déja pas mal;

on va pas se creuser sur un probleme qui n'existe pas encore
^^
0

tu metonne parcke on peut faire des hypothese pendant des heures sinon loool
0
Caramasof

J'ai déjà essayer sur une autre télé avec le meme cordon est ca a marcher (enfin le bureau était byzarre le fond d'écran était petit et les icones dépassé un peu de la télé ^^) j'ai essayer aussi sur une autre télé mais avec un autre cable est ca a marché aussi, et j'ai aussi mis la carte graphique a jour mais rien n'y fait.....J'ai appeler le SAV de ma télé et on m'a dit télécharger un pilote de chez Nvidia consu spécialement pour les périphériques Samsung mais je ne l'ais jamais trouver....snif...
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
0

etrange, dans les options nvidia ca devrait aller
0
Doud

Salut,
Parfois le problème de compatibilité vient de la résolution d'affichage.
Renseigne toi sur les résolutions acceptés par ton LCD.
0