Voulez-vous que firefox se souvienne de .....
luienb
Messages postés
18
Statut
Membre
-
aymen -
aymen -
Bonjour,
quand je navigue sur internet avec firefox , précisément quand je me connecte sur certain sites, un message apparait : "voulez-vous que firefox se souvienne de votre mot de passe ?" j'aimerais ne plus devoir repondre à chaque fois que je connecte sur des sites quelqun aurait-il une solution ? merci d'avance
quand je navigue sur internet avec firefox , précisément quand je me connecte sur certain sites, un message apparait : "voulez-vous que firefox se souvienne de votre mot de passe ?" j'aimerais ne plus devoir repondre à chaque fois que je connecte sur des sites quelqun aurait-il une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Voulez-vous que firefox se souvienne de .....
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu vas sur Outils => Options.
Puis l'onglet Sécurité et tu décoches enregistrer les mots de passe.
Voilà ;)
Tu vas sur Outils => Options.
Puis l'onglet Sécurité et tu décoches enregistrer les mots de passe.
Voilà ;)
Comment ça???
Bah si tu fais retenir le mot de passe quand tu le tapes tu n'auras plus à le taper du coup
Bah si tu fais retenir le mot de passe quand tu le tapes tu n'auras plus à le taper du coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton firefox ne serait il donc pas en français ?
Parce que c'est explicite normalement...
Parce que c'est explicite normalement...
Bonjour,
Enfaite j'aimerai aussi pouvoir faire cela...
Je désire que Firefox retienne tous mes logins et mots de passe de tous les sites mais sans qu'il me le demande...
En quelque sorte je voudrais que quand je rentre mon login et mon mot de passe, il n'y est pas la barre "Voulez-vous que Firefox se souvienne de ce mot de passe?" mais que Firefox me l'enregistre directement dans le gestionnaire de mot de passe...
J'espère m'etre bien exprimé...
A bientot
Enfaite j'aimerai aussi pouvoir faire cela...
Je désire que Firefox retienne tous mes logins et mots de passe de tous les sites mais sans qu'il me le demande...
En quelque sorte je voudrais que quand je rentre mon login et mon mot de passe, il n'y est pas la barre "Voulez-vous que Firefox se souvienne de ce mot de passe?" mais que Firefox me l'enregistre directement dans le gestionnaire de mot de passe...
J'espère m'etre bien exprimé...
A bientot