Probleme impression .pdf
Résolu
sennin
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Nandz -
Nandz -
Bonjour,
voici mon probleme :
je travaille actuellement dans une mairie et nous avons parfois besoin d'imprimer des fichiers pdf. Le probleme est que notre imprimante n'est pas configurée pour imprimer des fichiers pdf, il sortent peuplés de caractères spéciaux (du genre hieroglyphes ratés si vous voyez ce que je veux dire...). C'est donc assez embettant.
Ma question est donc, comment configurer mon imprimante pour qu'elle accepte d'imprimer les pdf correctement? (je sais que cela est possible étant donné qu'un autre imprimante les accepte trés bien)
caracteristiques de mon imprimante/photocopieur :
SHARP AR-C262M PS
Merci d'avance :)
voici mon probleme :
je travaille actuellement dans une mairie et nous avons parfois besoin d'imprimer des fichiers pdf. Le probleme est que notre imprimante n'est pas configurée pour imprimer des fichiers pdf, il sortent peuplés de caractères spéciaux (du genre hieroglyphes ratés si vous voyez ce que je veux dire...). C'est donc assez embettant.
Ma question est donc, comment configurer mon imprimante pour qu'elle accepte d'imprimer les pdf correctement? (je sais que cela est possible étant donné qu'un autre imprimante les accepte trés bien)
caracteristiques de mon imprimante/photocopieur :
SHARP AR-C262M PS
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon imprimante epson imprime des symboles
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues