Téléphone portable modem intégré
Fermé
peachpit
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
-
13 août 2008 à 16:43
Moi - 27 sept. 2011 à 19:23
Moi - 27 sept. 2011 à 19:23
A voir également:
- Téléphone portable modem intégré
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
mpose la meme question que toi... est ce que modem intégré voudrait dire qu'il n'y pas besoin de wifi pour se connecter ?
peachpit
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
2
13 août 2008 à 19:19
13 août 2008 à 19:19
répondez svp c urgent
normalement oui j avais ulterieurement un htc touch et je me connecter de n importe ou avec mon tel portable je n etais pas tres rapide mais internet sur les portable etais tout nouveau la je v prendre le htc widfire car il fais modem ce que l iphone 3gs ne fais pas
D'après un de mes amis si vous utilisez votre portable comme modem vous pouvez avoir accès à internet simplement il le lira en connection wap ce qui fait que certain contenu ne seront pas lisibles, vous aurez systématiquement la version portable bien que vous soyez sur votre pc.
Vous pouvez configurer firefox pour lire cette version uniquement et éviter de dépassez votre forfait.
(si j'ai bien compris)
Pour ma part je cherche un téléphone portable qui fait modem et surtout qui ne coute pas grand chose. ^^' si vous avez une liste de ces portables...
Vous pouvez configurer firefox pour lire cette version uniquement et éviter de dépassez votre forfait.
(si j'ai bien compris)
Pour ma part je cherche un téléphone portable qui fait modem et surtout qui ne coute pas grand chose. ^^' si vous avez une liste de ces portables...
13 nov. 2009 à 11:51
Non il n'y a pas besoin de wifi et non et non il ne remplace pas la Live Box car tu ne peux pas tout faire. Par exemple je ne peux pas lire une vidéo sur Youtube et sur Dailymotion je ne peut même pas la lire en entier. Je ne peut pas télécharger de logiciel. Donc j'espère avoir répondu a vos question.
A+++