Téléphone portable modem intégré

Fermé
peachpit Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 13 août 2008 à 16:43
 Moi - 27 sept. 2011 à 19:23
Bonjour,
j'hésite pour acheter un téléphone entre le nouveau Iphone et le samsung F480.

une des différences qui me fait pencher vers le Samsung, c'est l'option modem intégré...

je voudrai savoir qu'est qui veulent dire dans "modem intégré ?

en ayant évidement le forfait internet 3G, 3G+ ect, est ce que je peux connecter mon Samsung a mon pc portable afin de pouvoir me connecter a internet sans point accès ? en fait le portable remplace til la live box ?
A voir également:

4 réponses

mpose la meme question que toi... est ce que modem intégré voudrait dire qu'il n'y pas besoin de wifi pour se connecter ?
9
Bonjour,

Non il n'y a pas besoin de wifi et non et non il ne remplace pas la Live Box car tu ne peux pas tout faire. Par exemple je ne peux pas lire une vidéo sur Youtube et sur Dailymotion je ne peut même pas la lire en entier. Je ne peut pas télécharger de logiciel. Donc j'espère avoir répondu a vos question.

A+++
0
peachpit Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 2
13 août 2008 à 19:19
répondez svp c urgent
2
normalement oui j avais ulterieurement un htc touch et je me connecter de n importe ou avec mon tel portable je n etais pas tres rapide mais internet sur les portable etais tout nouveau la je v prendre le htc widfire car il fais modem ce que l iphone 3gs ne fais pas
1
D'après un de mes amis si vous utilisez votre portable comme modem vous pouvez avoir accès à internet simplement il le lira en connection wap ce qui fait que certain contenu ne seront pas lisibles, vous aurez systématiquement la version portable bien que vous soyez sur votre pc.
Vous pouvez configurer firefox pour lire cette version uniquement et éviter de dépassez votre forfait.
(si j'ai bien compris)

Pour ma part je cherche un téléphone portable qui fait modem et surtout qui ne coute pas grand chose. ^^' si vous avez une liste de ces portables...
0
ça dépend si tu prends un forfait en même temps, tu peux avoir un bon portable avec modem intégré pour 1euros ^^
0