Partage de fichiers par internet
LillySo.37
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je vais essayer de faire simple et explicite ... hum !
Je souhaite partager des fichiers avec un ami qui ne peut pas télécharger de logiciel (droit sur le PC).
Donc : Gmail refuse d'envoyer mon fichier de 600 et quelques MO.
Je ne sais pas comment on utilise un FTP ... et je ne sais mm pas si cela fonctionnerait ...
La solution que je recherche, c'est un genre de disque dur en ligne.
Je sauvegarde mes fichiers dessus, et je donne les codes d'accès etc à mon ami.
CELA EXISTE-T-IL ???
Et si oui, où ? Comment ? etc
PITIÉ !!! Aidez-moi !!!!
Alors voila, je vais essayer de faire simple et explicite ... hum !
Je souhaite partager des fichiers avec un ami qui ne peut pas télécharger de logiciel (droit sur le PC).
Donc : Gmail refuse d'envoyer mon fichier de 600 et quelques MO.
Je ne sais pas comment on utilise un FTP ... et je ne sais mm pas si cela fonctionnerait ...
La solution que je recherche, c'est un genre de disque dur en ligne.
Je sauvegarde mes fichiers dessus, et je donne les codes d'accès etc à mon ami.
CELA EXISTE-T-IL ???
Et si oui, où ? Comment ? etc
PITIÉ !!! Aidez-moi !!!!
A voir également:
- Partage de fichiers par internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
6 réponses
http://www.filebam.com
Par contre c'est en anglais, tu t'inscrit et tu as 10Go de stockage en ligne (si mes souvenirs sont bons)
Par contre c'est en anglais, tu t'inscrit et tu as 10Go de stockage en ligne (si mes souvenirs sont bons)
Si il ne peux pas télécharger de fichiers à cause des droits, même en passant par un FTP le problème restera le même il ne pourra pas les téléchargé.
A moins de découper ton fichier en parti de 5 Mo et les envoyer 1 par 1 en mail (trés fastidieux), je ne vois pas de solution simple !!!
A moins de découper ton fichier en parti de 5 Mo et les envoyer 1 par 1 en mail (trés fastidieux), je ne vois pas de solution simple !!!
Merci pour vos réponses, je regarde tout de suite !!!
Et non, ce n'est pas les fichiers qu'il ne peut pas télécharger, mais les logiciels pour récupérer les fichiers ... hum
Un exemple qui n'a rien à voir mais qui va me permettre d'être + claire : il ne peut pas télécharger msn !
Autrement il peut récupérer des fichiers sur boite mail etc ...
MERCI encore pour les réponses !!!
Et non, ce n'est pas les fichiers qu'il ne peut pas télécharger, mais les logiciels pour récupérer les fichiers ... hum
Un exemple qui n'a rien à voir mais qui va me permettre d'être + claire : il ne peut pas télécharger msn !
Autrement il peut récupérer des fichiers sur boite mail etc ...
MERCI encore pour les réponses !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... C'est encore moi !
J'ai un pitit soucis pour comprendre le fonctionnement du site FileBam ...
Je dois charger le fichier par "upload" ? Et après ? Où il va mon fichier ???? Je ne le trouve pas ...
C'est très long à charger et ensuite, tout se "stoppe" ... C'est à dire que je reste sur cette page, sauf que la barre d'avancement s'efface et plus rien ...
J'ai fait quelque chose de mal ???
:'(
J'ai un pitit soucis pour comprendre le fonctionnement du site FileBam ...
Je dois charger le fichier par "upload" ? Et après ? Où il va mon fichier ???? Je ne le trouve pas ...
C'est très long à charger et ensuite, tout se "stoppe" ... C'est à dire que je reste sur cette page, sauf que la barre d'avancement s'efface et plus rien ...
J'ai fait quelque chose de mal ???
:'(
Quand tu "Upload" un fichier, c'est l'invers du "Download". Au lieu de recevoir un fichier, tu l'envoie.
Après, si tu as un compte sur le site, il va sur une sorte de disque dur sur leur serveur. Quand tu as fini d'uploader ton fichier, il suffit de donner le lien qui apparait a l'écran. Tu passe ton lien a ton pote et il a accès a ton fichier qui est sur le disque dur du serveur. Il peut le télécharger (Download) depuis cette page. ;)
Après, si tu as un compte sur le site, il va sur une sorte de disque dur sur leur serveur. Quand tu as fini d'uploader ton fichier, il suffit de donner le lien qui apparait a l'écran. Tu passe ton lien a ton pote et il a accès a ton fichier qui est sur le disque dur du serveur. Il peut le télécharger (Download) depuis cette page. ;)
Cependant, pour reconstituer le fichier, ton correspondant devra avoir le même programme.